| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 09:00:11 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe | Et en plus, moins y'a de colle, mieux ça tient, si l'épaisseur de colle est trop importante, il y a un risque non négligeable de voir le carrelage se desceller au bout d'un certain temps. |
Kalymereau This is not a method | J'avais lu une fois sur un forum un mec qui avait enduit ses murs à la colle carrelage parce qu'il aimait bien le rendu --------------- rm -rf internet/ |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 23-10-2010 à 12:27:48 |
benji123 | juste pour changer les pneux, une clé à pipe je dirais moi |
koolos | Fainéant ... Message édité par koolos le 23-10-2010 à 13:07:35 |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 13:16:55 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
Kalymereau This is not a method | très peu d'utilisation => modèle filaire, sinon c'est gâcher --------------- rm -rf internet/ |
Raoul Guinness | |
benji123 | question pour les pro elec |
paydret How ? That is the question... | Bleu pour le neutre , vert/jaune pour le conducteur de protection (terre ) les deux seules couleurs obligatoires
|
benji123 |
|
benji123 | bon on se comprends pas la, dans le 4g1.5, y'a brun, gris, noir, terre |
benji123 | oh putain, le G, c'est pour "ground"(terre)?
|
benji123 | grand merci pour cette révélation |
paydret How ? That is the question... | si pas de bleu dans le câble, utiliser de la gaine thermo-rétractable de couleur.
Message édité par paydret le 23-10-2010 à 18:58:08 |
kool_le_shen |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
koolos | Ouais, mais quand tu fixes un chauffe eau de 150L sur une cloison en brique de 40, tu fais comment ?
|
benji123 |
|
kool_le_shen | Pour la brique, les chevilles qui se nouent derrière sont assez resistante!
|
papours |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cheville de merde
--------------- marilou repose sous la neige |
koolos |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benji123 | je suis super content quand j'arrive chez un client et que les cloisons sont en platre, je sais que tout va bien tenir sans aucun soucis, et avec peu de poussière |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |