| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-10-2010 à 10:14:23 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 10:10:15 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 21-10-2010 à 10:19:58 |
Oms7 Soupeur Administrator |
|
elpoulpo nickel | merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 21-10-2010 à 10:45:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est effectivement envisageable qu'il y ait une petite fuite permanente qui ne serait détectée par le différentiel que quand la terre devient humide, mais alors bonjour la détection |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:06:46 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | je peux faire quelque chose avec uniquement un multimètre à ma disposition?
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 21-10-2010 à 11:08:23 |
elpoulpo nickel | Mon électricien avait validé la terre lors de son passage (mais c'était en plein hiver) et il avait raccordé des trucs au réseau cuivre de la maison.
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 21-10-2010 à 11:28:40 |
gysmovoile Pur beurre :o | un disque avec des fils de fer ? une ponceuse a bande c'est ca : bref, une bande qui tourne (vite) .. et c'est pas du tout adapté au poncage de meubles ... il te faut une ponceuse vibrante classique rectangulaire (1/3 de feuille) ou carrée (1/4 de feuille) ...
et/ou ca : (dewalt est bien référencé dans google image Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-10-2010 à 11:52:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
defjay |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
ca ca sert à décaper la peinture (ou la rouille, ou autre) sur du metal .. ca se monte sur une perceuse ou une meuleuse ...
imagine pas poncer des moyennes et grandes surfaces avec ca ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-10-2010 à 12:01:39 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... | ce qui marche bien pour décaper un meuble c'est un embout comme celui de gauche :
|
defjay |
|
the_warrior in soviet ... |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
bertrand_205champion |
|
keos92 This is the way.. | Voilà ce que je veux comme cadeau à noel
|
the_warrior in soviet ... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Mapeyre suite et fin (?) : fenêtres réparées ! Le techos usine est venu hier, un vrai artisan comme je désespérais d'en croiser encore, super compétent, respectueux de son environnement et de la qualité du travail fini --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
defjay | Comme ça, en revetement sol d'une salle de bain (4-5m²), je trouve le lino bleu moche, ca se fait de mettre ça ?
|
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LegitimeDemence |
koolos |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
LegitimeDemence |
koolos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |