| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 17:19:26 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( |
Kalymereau This is not a method |
nasdak |
Kalymereau This is not a method | oui si c'est pas tout le temps immergé --------------- rm -rf internet/ |
benji123 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
benji123 | une idée du poids de la bete?
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 18:11:53 ![]() ![]() |
benji123 | il correspond aux cotes que je cherche, mais le transporter, le poncer, le peindre, le monter à l'étage et le foutre en place me font craindre le pire Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 09-06-2010 à 18:15:27 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gysmovoile Pur beurre :o |
et le sablage, ca laisse des marques sur la ferraille ... (aspect rugueux) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 09-06-2010 à 18:27:33 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
benji123 |
|
Message édité par gysmovoile le 09-06-2010 à 18:42:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
benji123 |
benji123 |
|
Oui, j'ai rentré les cotes données dans ma-macro-que-j'ai-pour-dessiner-les-escaliers-en-3d-sur-AutoCAD Edit : si tu veux un escalier sur mesure de ce type en alu (environ 130 kg), je peux te filer les plans si tu me donnes les dimensions exactes. Message édité par otobox le 09-06-2010 à 19:53:09 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
benji123 | Moi qui pensait avoir trouvé un super truc... |
Kalymereau This is not a method |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
philibear Orbital Bacon | [quotemsg=22889954,24204,30309]Au fait, mes dalles OSB je pourrais les clouer directement sur les bastaings ou Il vaut mieux visser que clouer. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | sinon benji, tu peux pas le couper en 3 parties ? Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 10-06-2010 à 08:55:18 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
benji123 |
|
benji123 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | est-ce que le gré ou la faïence en émail ça peut se peindre facilement ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |