| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
rionsnoir | Reprise du message précédent : Comment rattraper ça d'après vous ? Un petit coup de peinture ? Merci pour vos conseils https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/543517 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 15:41:23 ![]() ![]() |
rionsnoir | Je vis en France --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bon ben fait reprendre, c'est réparation, échange ou remboursement à 100% (avec retour) ou remboursement partiel (le bien reste en ta possession) pour non conformité, en application du code de la consommation (transposition européenne) : Message édité par MaybeEijOrNot le 13-09-2026 à 16:32:33 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
barnabe |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 11:46:46 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
the_skwi |
|
SnowBear |
|
_Raynor_ |
|
nical_73 | je vote A |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Si j'osais, je dirais mauvaise préparation du fond... Message édité par Harrrrg le 15-09-2026 à 10:03:40 |
Message édité par Mit-113 le 15-09-2026 à 11:53:12 --------------- Feed-Back |
Message édité par Mit-113 le 15-09-2026 à 11:30:17 --------------- Feed-Back |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tout est dit... |
trashfrann Maître Poireau | Merci pour les retours La peinture c'est très exactement celle-la : https://www.peinturemoto.fr/498-pei [...] 50ml.html# Et j'ai mélangé avec les doses indiquées des produits indiqués (ET800 et EH3000) dans le petit pot doseur du même site Le pistolet c'est un truc à 100 balles mais je sais plus d'où il vient ... Le truc c'est que j'ai peint des carénages en blanc (même peinture/diluant/durcisseur/pistolet) et j'ai pas eu de souci du coup j'essaye de comprendre J'ai bien respecté la couche fine en première couche et la deuxième un peu plus épaisse ensuite (d'ailleurs on voit bien que c'est pas non plus incroyable comme quantité vu qu'on voit même encore le plastique en dessous parfois ...) Donc si je résume : je peux pas juste rattrape ces défauts, faut que je recommence à zéro ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 15-09-2026 à 11:50:58 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Toujours isoler le fond. Pense y la prochaine fois... |
rosco |
|
rosco |
Message édité par rosco le 15-09-2026 à 13:35:15 |
SuperSic |
J'ai une vieille balance de précision et je voudrais la réparer. Il y a quelques mois, on l'a allumé et il y a un petit dégagement de fumée. On l'a vite débranchée et foutu dehors (elle n'a pas brulé). Elle servait plusieurs fois par semaine (pour la cuisine). Je suis preneur de suggestion(s) pour m'aider à trouver la panne. Merci Message édité par SuperSic le 15-09-2026 à 16:12:51 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | ok j'ai posté la bas, merci --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |