|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 09:50:32 ![]() ![]() |
Laska- | Nouvelle journée, nouveau problème.
|
crapulor |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Tiens une idée me vient, je vais appeler Que Choisir, ils sauront peut-être m'aider à trouver quoi faire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rosco | Tu colles une bande d'étanchéité butyle tout du long de la fissure, problème réglé, surtout que c'est fissuré "correctement" et au meilleur endroit (en haut de la vague). |
Tonneau | Il faut prévenir le proprio. Avec un courrier AR + un appel. |
parappa taliblanc |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 12:06:19 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Si ça l'emmerde, il arrête de faire de la location hein, ça fait partie des règles du jeu --------------- Dunkelheit |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
toile enduite " goudron " ou résine et fibre de verre , il y as des solutions qui se posent par dessus sans toucher le fibrociment --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
nical_73 | Si tu veux du IO tu te doutes bien de la réponse |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-09-2025 à 13:44:27 |
tencninv | Bonjour, le joint de mon frigo combiné de 2009 est légèrement craquelé, aussi bien la partie congélateur du bas que la partie frigo du haut. Le joint n'existe plus en pièce de rechange. Vaut-il mieux: 1) que j'essaie d'acheter un joint "universel" découpable dans un magasin de bricolage (mais cela peut-il vraiment s'adapter sur mon frigo, je redoute que cela fasse encore plus de fuites que le joint actuel), ou 2) que j'essaie de colmater les fuites avec du joint mousse adhésif qui m'a servi pour colmater des fuites à une fenêtre ? Dans ce cas, il me parait plus esthétique et logique de le coller sur le joint existant sur la porte, ainsi la pression exercée sera plus forte. Qu'en pensez-vous ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par tencninv le 15-09-2025 à 13:47:15 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
parappa taliblanc | Oui c'est une balance que je fais chaque jour depuis des années, mais le problème n'est pas vraiment là, c'est plutôt de trouver autre chose avec nos critères, et ça c'est malheureusement impossible. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
frederiko1 Terminatux was right |
|
crapulor | J'ai commandé tout mon chantier sur 123elec, les prix m'avaient semblé plutôt bons. |
nasdak |
|
parappa taliblanc | Alors c'est drôle que tu dises ça maintenant, je viens de contacter mon propriétaire (qui m'a dit de faire le nécessaire puisqu'il habite à des centaines de km d'ici, comme prévu), et il vient tout juste de laisser un message sur mon répondeur en disant "j'ai oublié de vous dire mais les tôles ont été changées, elles n'ont pas d'amiante". --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Carbon'R Fahren macht frei | De mémoire la photo montrait des plaques qui avaient l'air d'avoir plus de 28 ans. --------------- Dunkelheit |
rosco | C'est bon alors, tu peux tout péter dans la joie et la bonne humeur |
parappa taliblanc | Il est vieux, j'ai pas confiance du tout. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
libussa | cable cat6a https://www.comptoir-du-cable.com/r [...] res-1_x_4p ou https://www.amazon.fr/deleyCON-dIns [...] B07ZVKY44T , prises legrand dooxie, et roulez si tu poses que des prises murales, pas besoin d'outil spécifique, juste un cutter pour dénuder et une pince coupante pas trop grosse pour "araser" les fils https://youtu.be/XR1nWG2ajTo?t=109 Message édité par libussa le 16-09-2025 à 15:27:46 |
ryoo | En remplacement de la pince coupante de précision, le coupe ongle fait parfaitement l'affaire pour araser les brins du câble réseau |
parappa taliblanc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |