|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 20:07:12 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
frederiko1 Terminatux was right |
Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 11-09-2025 à 21:10:02 |
libussa | Le seul moyen de savoir c'est de leur demander |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Yun |
|
Laska- | Je crois que j'ai trouvé la solution pour mon problème d'éclairage de couloir.
|
latoucheF7duclavier | Bonjour, est-ce que le topic a des recommandations pour une perceuse pour percer du béton. C'est pour fixer des luminaires au plafond.
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2025 à 16:09:07 ![]() ![]() |
lyksyr |
GladiaS |
En plus des deux réponses au dessus :
--------------- --- Gladia --- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ikanmir |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Tube contre tube, mais faut que ton PVC soit supporté et puisse être reculé. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lyksyr | Un Manchon de rénovation ? Je crois qu'il en existe pour ce genre de chose Ou même un Manchon de réduction 120 vers 100, avec un joint lèvre peut-être ? Ou une mousse pour éviter les vibrations ? Message édité par lyksyr le 14-09-2025 à 15:22:28 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
ryoo |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Je viens de tomber sur une vidéo qui compare un wago à sa copie chinoise en stress test. Message édité par Batman-Fr le 14-09-2025 à 17:26:27 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
libussa | le problème c'est que c'est pas "sa copie chinoise" c'est "une copie chinoise" Message cité 2 fois Message édité par libussa le 14-09-2025 à 16:36:56 |
Carbon'R Fahren macht frei | Osef, l'assurance ça rembourse les dégâts de l'incendie, faut bien que ça serve à quelquechose d'avoir payé la prime --------------- Dunkelheit |
azubal | Pfiou. Maintenant le fiston pourra matter les voisins par dessus le claustra |
Torlik | Yop
Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 14-09-2025 à 17:17:33 |
Batman-Fr powered by caféine |
Je suis team 'même par en rêve' mais ça revient souvent. Bien sûr que c'est une copie mais il n'y a pas 40 fabricants non plus. Ça permet de se faire une idée réaliste des choses et d'argumenter --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
rosco |
Message édité par rosco le 14-09-2025 à 17:30:31 |
rosco |
edit : on en trouve à moins de 1 € avec des réducs Message édité par rosco le 14-09-2025 à 17:35:06 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
azubal |
Ahaha. Si seulement
On leur a demandé l'autorisation avant. |
ryoo |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et les enfants qui marchent quatre à quatre armés jusqu'aux dents --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
parappa taliblanc | --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
libussa | il fait froid chez toi en ce moment ? (dehors)? Il y a une ventil dans la sdb ? La fenêtre qu'on voit c'est du double ou simple vitrage ?
|
parappa taliblanc | Il fait 15°C, humide depuis plusieurs jours. Il n'y a pas de ventilation dans la sdb. Le machin que l'on voit c'est une plaque de plexi transparent posée sous un vide sanitaire, et au dessus c'est directement la tôle ondulée transparente (voir photo ci-dessous). Depuis l'étage de la maison je peux voir le toit amianté de cette extension. Il y a une grande fissure tout le long. Je deviens sérieusement inquiet pour nos vies là... Quelqu'un a déjà vécu une situation comme ça ? Ma première idée c'est avant tout de faire un diagnostic amiante, vous en dites quoi ? Message édité par parappa le 15-09-2025 à 09:14:17 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_Makaveli_ | A mon avis le proprio a reçu les devis pour refaire la toiture et il va pas se lancer tout de suite --------------- Humanity is overrated |
parappa taliblanc | Bah oui nos vies, c'est de l'amiante, vous savez ce que ça peut faire à long terme. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |