Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7420 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3717  3718  3719  ..  4270  4271  4272  4273  4274  4275
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°69122699
romneo
Posté le 02-09-2023 à 16:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

il existe des fenêtres double vitrage qui ressemblent assez à l'ancien pour pouvoir être mises sur des bâtiments classés (en fait il existe tout un marché des équipements modernes qui s'intègrent à l'ancien assez pour pouvoir rénover un peu), mais ça résout pas le problème de l'argent, bien au contraire.

Oui voilà... Il m'as clairement dit que c'était pas possible pour le moment...
Donc je cherche des solutions alternatives..

mood
Publicité
Posté le 02-09-2023 à 16:16:13  profilanswer

n°69123594
grotius
Posté le 02-09-2023 à 18:38:22  profilanswer

romneo a écrit :

Oui voilà... Il m'as clairement dit que c'était pas possible pour le moment...
Donc je cherche des solutions alternatives..

C est faux, tu peux tout a fait trouver des fenêtres bois, double vitrage, installable sur bâtiment classé.

n°69123655
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 02-09-2023 à 18:53:18  profilanswer

tuxbleu a écrit :

:hello:

Questions aux pro de la peinture extérieure :
J'ai un escalier en cimetière, peint il y a longtemps et la peinture s'écaille sévère par endroit.
J'ai gratté tout ce que j'ai vu, poncé, regratté, soufflé pour enlever le maximum de poussière... par endroit le ciment est à nu, par endroit l'ancienne peinture est toujours là impossible à enlever et ça ira comme ça :o

Je pensais mettre un coup de kärcher. À votre avis, je lessive avec de la saint Marc ?

J'ai pris un peinture V33 climat extrême sous couche intégrée 2 en 1 qu'ils disent :o
En vrai, je peux peindre direct avec ça selon vous, ou je dois mettre une sous couche ?

J'ai fais mon escalier béton avec la v33 climat extrême. J'ai effectivement fait karsher au plus puissant (rotobuse si je ne me trompe pas) et lessivage.
Ca ne durera pas une vie. mais c'est pas mal.
A voir la peinture précédente...

n°69123678
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 02-09-2023 à 18:58:31  profilanswer

Chez une personne âgée de ma famille  la facture de gaz pour le chauffage explose. Vie seulement en rez-de-chaussée. Au dessus c'est un vieux parquet bois et ce n'est pas du tout aménagé (pas d'électricité ni d'eau) mais murs et fenêtres OK.
Pour isoler le rez-de-chaussée je pensais simplement dérouler une laine de machin en 2 couches croisées de 10cm à l'étage. Ca vous paraît OK ? Avec ou sans pare vapeur et si par vapeur posé de quel côté ?
De bas en haut on a : placo, laine de verre ou de roche sans doute 5cm, puis le vieux paquet sur lequel je compte dérouler l'isolant.

n°69123701
grotius
Posté le 02-09-2023 à 19:03:53  profilanswer

frederiko1 a écrit :

Chez une personne âgée de ma famille  la facture de gaz pour le chauffage explose. Vie seulement en rez-de-chaussée. Au dessus c'est un vieux parquet bois et ce n'est pas du tout aménagé (pas d'électricité ni d'eau) mais murs et fenêtres OK.
Pour isoler le rez-de-chaussée je pensais simplement dérouler une laine de machin en 2 couches croisées de 10cm à l'étage. Ca vous paraît OK ? Avec ou sans pare vapeur et si par vapeur posé de quel côté ?
De bas en haut on a : placo, laine de verre ou de roche sans doute 5cm, puis le vieux paquet sur lequel je compte dérouler l'isolant.

Ce sera pas tres utile et en plus tu ne peux plus marcher dessus apres.

Prend de l isolant solide idéalement polyurethane, sinon polystyrene extrudé minimum R3.

n°69123950
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 02-09-2023 à 20:05:11  profilanswer

Merci. Là, je compte traiter comme un comble perdu. Les plaques je pensais que c'était pour isoler par dessous ou pour recouvrir.

Message édité par frederiko1 le 02-09-2023 à 20:08:42
n°69124011
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-09-2023 à 20:17:55  profilanswer

La laine de verre ou équivalent ça va effectivement faire trainer plein de fibres partout, pas glop s'il faut démanteler  :D

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°69124034
berlo
dubitatif
Posté le 02-09-2023 à 20:23:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca a l'air pas mal.
La mienne, il y a un système avec un câble quand on appuie sur les poussoirs, c'est pas génial je trouve.  

Pour les robinets SIAMP, faut mieux avoir une membrane d'avance, j'ai remplacé tous les 4/5 ans environ. Sinon c'est assez simple et efficace.
En cas de problème tu peux remplacer à l'identique sans tout démonter, c'est ce que je viens de faire sur le robinet d’arrêt.

edit : la membrane : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 40854.html

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 03-09-2023 à 14:42:49
n°69124522
chienBlanc
Posté le 02-09-2023 à 21:39:53  profilanswer

berlo a écrit :

Pour les robinets SIAMP, faut mieux avoir une membrane d'avance, j'ai remplacé tout les 4/5 ans environ. Sinon c'est assez simple et efficace.
En cas de problème tu peux remplacer à l'identique sans tout démonter, c'est ce que je viens de faire sur le robinet d’arrêt.

edit : la membrane : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 40854.html

Merci.

Pour l'instant j'ai fait un HB avec un fil de cuisine.  :o  
Photo sur demande.  :D

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69124587
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-09-2023 à 21:47:23  profilanswer

romneo a écrit :

Je viens d'emménager dans un appartement avec façade classée bâtiment de France, donc transformation impossible des fenêtres, et il s'agit de simple vitrage....

Quelles solution s'offre à moi? Sachant que mon proprio pour l'instant n'as pas les moyens d'investir dans une espèce de seconde fenêtre intérieur  

Je viens de découvrir le survitrage (film plastique) c'est vraiment efficace ??

le survitrage, c'est pas du plastique mais une vitre qui se fixe au battant de la fenêtre

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 02-09-2023 à 21:47:23  profilanswer

n°69124650
XaTriX
Posté le 02-09-2023 à 21:53:48  profilanswer

romneo a écrit :

Je viens d'emménager dans un appartement avec façade classée bâtiment de France, donc transformation impossible des fenêtres, et il s'agit de simple vitrage....

Quelles solution s'offre à moi? Sachant que mon proprio pour l'instant n'as pas les moyens d'investir dans une espèce de seconde fenêtre intérieur  

C'est pas illégal de louer ça désormais ?

---------------
[:dawa]
n°69124877
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 02-09-2023 à 22:27:48  profilanswer

.
non

---------------
.  c'est tout
n°69125031
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 02-09-2023 à 22:53:18  profilanswer

romneo a écrit :

Le film de survitrage se met avec un double face qui peut-être pénible à enlever. Regarde si la peinture tient bien. Oui c'est assez efficace (pour le prix et le travail). To perdras un peu en luminosité et forcément en vue.
C'est bien aussi contre la condensation sur les vitrages (paroie moins froide).

n°69126085
zara_toh_s​tra
Posté le 03-09-2023 à 10:28:34  profilanswer

Ecco a écrit :

Honnêtement, ça m'est arrivé il y a 5 ans, j'ai cherché puis trouvé un tableau de fiabilité qui m'a semblé pertinent et assez objectif, parmi les marques les moins fiables se trouvaient ma machine (ce qui explique pourquoi j'en étais à ma 3e, heureusement d'occase ou données :o ) et pour avoir le haut du tableau il fallait taper dans les trucs hors de prix (mini 800 balles) sauf une marque que je pensais éteinte depuis longtemps, ne voyant plus aucune communication de sa part : Vedette  

La seule marque avec des modèles abordables (dans les 300) parmi les plus fiables du tableau

J'ai pris ça, et pour l'instant aucun souci :D

Je sais pas si mon retex peut t'aider mais le coup du tableau de fiabilité m'a plutôt bien réussi :D

J'ai trouvé ce tableau https://www.mycomparatif.com/meille [...] lave-linge
Je sais pas ce que cela vaut. Je cherchais un lave linge avec le moins d'électroinique et qui peur donc durer plus longtemps  :D .
C'est comme les voitures : moins d'électronique => + robuste et moins de frais.

n°69126176
romneo
Posté le 03-09-2023 à 10:46:44  profilanswer

frederiko1 a écrit :

Le film de survitrage se met avec un double face qui peut-être pénible à enlever. Regarde si la peinture tient bien. Oui c'est assez efficace (pour le prix et le travail). To perdras un peu en luminosité et forcément en vue.
C'est bien aussi contre la condensation sur les vitrages (paroie moins froide).

Pour le prix que ça coûte je vais déjà partir là dessus.

Et non c'est pas interdit:
"En revanche, le double vitrage n’est pas obligatoire, dans la mesure où une menuiserie dotée de simple vitrage peut être étanche, bien que présentant de faibles performances thermiques par rapport au double ou au triple vitrage."

En fait c'est les passoires thermiques qui sont interdites a la location, classé en F ou G.... Moi mon appart est ... E...

Message cité 1 fois
Message édité par romneo le 03-09-2023 à 10:48:13
n°69126265
zara_toh_s​tra
Posté le 03-09-2023 à 11:08:47  profilanswer

romneo a écrit :

Pour le prix que ça coûte je vais déjà partir là dessus.

Et non c'est pas interdit:
"En revanche, le double vitrage n’est pas obligatoire, dans la mesure où une menuiserie dotée de simple vitrage peut être étanche, bien que présentant de faibles performances thermiques par rapport au double ou au triple vitrage."

En fait c'est les passoires thermiques qui sont interdites a la location, classé en F ou G.... Moi mon appart est ... E...

E sera interdit en 2032 à la location.

n°69126616
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-09-2023 à 12:21:21  profilanswer

Je comprends pas l'histoire du simple vitrage vis a vis du bâtiment de France. Suffit de reprendre exactement les mêmes formes de menuiserie mais en double vitrage..ça se fait. Le proprio ne veut pas faire de travaux c'est tout

n°69126631
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-09-2023 à 12:24:56  profilanswer

Ca doit être un ordre de grandeur plus cher que d'acheter de la menuiserie PVC bas de gamme standard  [:le_6tron:2]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°69126641
jma64
Posté le 03-09-2023 à 12:26:19  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je comprends pas l'histoire du simple vitrage vis a vis du bâtiment de France. Suffit de reprendre exactement les mêmes formes de menuiserie mais en double vitrage..ça se fait. Le proprio ne veut pas faire de travaux c'est tout

gros +1

---------------
.  c'est tout
n°69126654
bobby8921
Posté le 03-09-2023 à 12:28:25  profilanswer

Salut, pour de la réparation de lave linge ça se passe par ici ?

n°69126685
barnabe
Posté le 03-09-2023 à 12:33:38  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je pense que le prix serait assez exorbitant car il faudrait trouver des fenêtres avec exactement le même modèle avec les bonnes dimensions en double-vitrage ce qui peut être assez difficile, ouvrants et dormants. D'après moi cela finirait en du sur-mesure. Il faudrait tomber les cadres existants ce qui implique de toucher un peu à la façade. Et tomber des dormants est un travail très fastidieux déjà.

n°69126694
kronoob
Posté le 03-09-2023 à 12:34:57  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Salut, pour de la réparation de lave linge ça se passe par ici ?

Plutôt issite : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] et_2_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 03-09-2023 à 12:35:10

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°69126740
otobox
Posté le 03-09-2023 à 12:41:45  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense que le prix serait assez exorbitant car il faudrait trouver des fenêtres avec exactement le même modèle avec les bonnes dimensions en double-vitrage ce qui peut être assez difficile, ouvrants et dormants. D'après moi cela finirait en du sur-mesure. Il faudrait tomber les cadres existants ce qui implique de toucher un peu à la façade. Et tomber des dormants est un travail très fastidieux déjà.

Ben non, les fenêtres sont faites aux dimensions dès lors qu'on est en rénovation.
Pour du neuf, il vaut mieux évidemment construire suivant les standards du moment, c'est moins cher.

n°69126788
bobby8921
Posté le 03-09-2023 à 12:50:10  profilanswer

n°69126808
hawkins
Posté le 03-09-2023 à 12:52:44  profilanswer

otobox a écrit :

Ben non, les fenêtres sont faites aux dimensions dès lors qu'on est en rénovation.
Pour du neuf, il vaut mieux évidemment construire suivant les standards du moment, c'est moins cher.

+1 ça paraît évident. 'Fin y'a de la Reno à la con ou ça refait un semblant dormant PVC sur l'existant bois (je trouve ça dégueu, mais du coup c'est rapide pour les entreprises, ils commandent plein de standards et viennent toutes les encastrer, y'a qq années le quartier à été refait comme ça, ça donne des trucs lunaires, genre la fenêtre des WC qui passe de genre 30x30cm de verre et donc pas mal de lumière à...10x10cm  :lol: ). Mais si t'as des mecs logiques ils font sur mesure.

---------------
Men are brave
n°69126815
nasdak
Posté le 03-09-2023 à 12:54:25  profilanswer

A priori un logement avec fenetres simples vitrages sera bientôt plus louable, donc ton proprio sera obligé a un moment de mettre du double vitrage
L'ABF s'en fout de l'épaisseur du vitrage, ce qui compte c'est les matériaux de la fenêtre, et l'aspect

n°69126826
romneo
Posté le 03-09-2023 à 12:56:07  profilanswer

otobox a écrit :

Après mon proprio a était très clair (voir 1er message), il ne veut pas faire les travaux en effet, tout simplement parce qu'il n'a pas les moyens.
Et c'est pas un "méchant" propriétaire, c'est juste un djeuns qui a acheté son appartement beaucoup trop cher et qui essaye de retomber sur ces pattes.

Et même si il avait les moyens, apparemment pour faire les modifs il faut faire un long dossier pour qu'il passe en commission etc etc... Et la plupart du temps c'est simplement un refus.

Donc y'as pas de débat sur travaux ou non en fait.. :pt1cable:  
Mais juste une recherche de solution pour améliorer les choses en l'état.

nasdak a écrit :

A priori un logement avec fenetres simples vitrages sera bientôt plus louable, donc ton proprio sera obligé a un moment de mettre du double vitrage

J'espère que ça va vite arriver  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par romneo le 03-09-2023 à 12:59:07
n°69126844
jma64
Posté le 03-09-2023 à 12:59:35  profilanswer

.
en court:  il a acheté n'importe quoi n'importe comment ( il n'y connaissait rien et n'a pas chercher à savoir. ) .

---------------
.  c'est tout
n°69127093
buggy2680
Posté le 03-09-2023 à 13:48:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Menuiserie en rénovation c'est toujours du sur-mesure

n°69127108
buggy2680
Posté le 03-09-2023 à 13:50:03  profilanswer

romneo a écrit :

Après mon proprio a était très clair (voir 1er message), il ne veut pas faire les travaux en effet, tout simplement parce qu'il n'a pas les moyens.
Et c'est pas un "méchant" propriétaire, c'est juste un djeuns qui a acheté son appartement beaucoup trop cher et qui essaye de retomber sur ces pattes.

[:calimefrog:1]

n°69127163
romneo
Posté le 03-09-2023 à 13:57:31  profilanswer

jma64 a écrit :

.
en court:  il a acheté n'importe quoi n'importe comment ( il n'y connaissait rien et n'a pas chercher à savoir. ) .

C'est ça  :D  
Bon je vais essayer ce film de "survitrage" alors.

n°69129164
andre1980
Posté le 03-09-2023 à 17:41:20  profilanswer

romneo a écrit :

Et même si il avait les moyens, apparemment pour faire les modifs il faut faire un long dossier pour qu'il passe en commission etc etc... Et la plupart du temps c'est simplement un refus.

Donc y'as pas de débat sur travaux ou non en fait.. :pt1cable:  
Mais juste une recherche de solution pour améliorer les choses en l'état.

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi ça parle de film plastique pour du survitrage. Comme si un film aller améliorer l'isolation d'une fenêtre  :lol:  
Le survitrage c'est ça :
https://www.survitrage-isolation.com/wp-content/uploads/2018/02/survitrage-accueil.jpg
C'est une vitre sur charnière vissé au battant.
J'avais ça au fenêtre de mon immeuble.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 03-09-2023 à 17:42:33

---------------
n°69129247
romneo
Posté le 03-09-2023 à 17:52:41  profilanswer

andre1980 a écrit :

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi ça parle de film plastique pour du survitrage. Comme si un film aller améliorer l'isolation d'une fenêtre  :lol:  
Le survitrage c'est ça :
https://www.survitrage-isolation.co [...] ccueil.jpg
C'est une vitre sur charnière vissé au battant.
J'avais ça au fenêtre de mon immeuble.

J'ai moi aussi du mal à croire que du film plastique puisse faire office de "survitrage"....

Tu sais environ combien ça coûte un véritable survitrage comme le tiens?  

n°69129429
rosco
Posté le 03-09-2023 à 18:26:03  profilanswer

Un film plastoc par dessus tout améliore forcément un peu l'isolation de la partie vitrée car on vient créer une lame d'air quasi immobile exactement comme un double/triple vitrage au lieu d'entretenir une convection naturelle + soutenue sur la vitre froide (condensation, air froid qui "coule" de la vitre...). Ce n'est pas le film en soi qui est important. C'est sûr que ce n'est pas le top, non pérenne et pas joli, mais c'est un peu + efficace que de ne rien avoir.

n°69129505
andre1980
Posté le 03-09-2023 à 18:39:40  profilanswer

romneo a écrit :

J'ai moi aussi du mal à croire que du film plastique puisse faire office de "survitrage"....

Tu sais environ combien ça coûte un véritable survitrage comme le tiens?  

environ 100€ par battant (donc 200€ par fenêtre)

rosco a écrit :

Un film plastoc par dessus tout améliore forcément un peu l'isolation de la partie vitrée car on vient créer une lame d'air quasi immobile exactement comme un double/triple vitrage au lieu d'entretenir une convection naturelle + soutenue sur la vitre froide (condensation, air froid qui "coule" de la vitre...). Ce n'est pas le film en soi qui est important. C'est sûr que ce n'est pas le top, non pérenne et pas joli, mais c'est un peu + efficace que de ne rien avoir.

Certes pour la partie en gras mais un film c'est tellement fin que la température de l'air entre le film et la vitre va très vite être la même que l'intérieur de la pièce et donc ne plus avoir aucun intérêt. Si c'est pour gagner 15min de différence de température, ça sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 03-09-2023 à 20:46:53

---------------
n°69130071
lyksyr
Posté le 03-09-2023 à 20:39:25  profilanswer

andre1980 a écrit :

environ 100€ par battant (donc 200€ par fenêtre)

andre1980 a écrit :

Certes pour la partie en gras mais un film c'est tellement fin que la températurede l'air entre le film et la vitre va très vite être la même que l'intérieur de la pièce et donc ne plus avoir aucun intérêt. Si c'est pour gagner 15min de différence de température, ça sert à rien.

Sans compter que tu mets un doigt dessus, tu l'enfonce jusqu'à la vitre et ton film est mort.
Je n'en ai plus vu depuis mon enfance dans les 80's  :pt1cable:
Oui c'est moi qui mettait le doigt dessus car c'est rigolo  :O

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°69130444
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 03-09-2023 à 21:26:32  profilanswer

C'est pas les films ou sur-vitrages qui vont refaire les joints de fenêtres ... d'un autre coté ça fait une ventilation naturelle.
Pour les proprios, si vous devez changer des fenêtres sur batiment classé, demandez rien : faites le. (discrètement, volets fermés).
Une fois posées allez deviner si c'est du bois / pcv / alu ... et au pire personne n'ira les faire démolir.    

n°69131194
creatures1​4
It's me !
Posté le 03-09-2023 à 23:12:08  profilanswer

plop j'ai un soucis de tronçonneuse thermique  premier prix de brico depot qui doit avoir 10 ans
Elle a du mal a démarrer, aprés avoir actionner le lanceur elle tourne 1-2-3s et s’arrête, parfois j'arrive a avoir quelques seconde de plus pour commencer a couper mais c'est de plus en plus rare  :cry:

J'ai regardé le piston et je me demande si il est HS car rayé; comme j'ai jamais regardé avant je sais pas trop a quoi ca devrait ressembler.
Si ca vous saute au yeux que c'est HS, hesitez pas  :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/206485
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/206484

Message cité 1 fois
Message édité par creatures14 le 03-09-2023 à 23:13:12

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°69131285
rosco
Posté le 03-09-2023 à 23:33:25  profilanswer

La plupart du temps, c'est simplement la carburation qui est devenue foireuse car ça démarre quand même mais ça ne tient pas, ça toussote, ça fait du yoyo, etc. Selon le type de carbu, soit la membrane est trop détendue car elle s'use avec le temps et l'essence (10 ans c'est déjà pas mal, j'ai dû en changer à 9 ans ici et c'est reparti nickel ensuite), donc faut la changer ainsi que les joints car ça risque fort de se déchirer quand on va ouvrir, c'est donné en même temps en général dans une pochette, ou soit c'est un carbu à pointeau et là faut démonter et tout nettoyer. Ici, ça sera à membrane. Pense à vérifier la bougie, la nettoyer, ainsi que le filtre à air si ce n'est déjà fait. Vérifier que tout est bien serré au niveau du carbu car une prise d'air non désirée va appauvrir le mélange gazeux et rien ne fonctionnera. Mettre de l'essence neuve également si c'est un vieux bidon car certaines machines n'aiment pas trop ça et deviennent très capricieuses (mon coupe bordure thermique par exemple). Ca tourne mieux avec le starter laissé ouvert ?

Message édité par rosco le 03-09-2023 à 23:38:16
n°69131332
creatures1​4
It's me !
Posté le 03-09-2023 à 23:49:14  profilanswer

Merci pour ton aide rosco.
L'essence est un melange du commerce qui a un mois.
J'ai jamais démonté de moteur thermiquer alors un carbu et la membrane c'est vague pour moi :o , je vais me renseigner dessus en tout cas.

Je n'arrive a la démarrer qu'avec le starter, pas le temps d'accellerer ca cale aussitot en fait .

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°69131345
h4rl0ck197​8
Posté le 03-09-2023 à 23:54:57  profilanswer

T'as vérifié l'état de la petite crépine dans le réservoir d'essence ?
On dirait que l'essence n'arrive plus assez.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3717  3718  3719  ..  4270  4271  4272  4273  4274  4275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)