| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 19:29:25 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai toujours réussi à les dévisser à la main. suffit de bien caler les doigts dans le trou |
eeeinstein Électricien au CERN |
Batou |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
dafunky |
C'est ce que je constate. Le caisson bas sous évier est prédécoupé sur le panneau inférieur et du fond comme si le plombier allait prendre la notice Ikea avant de faire son boulot. Ils ont fumé. Les arrivées d'eau étant à l'opposé chez moi, au final leur fond est inutilisable car il n'en reste plus rien après découpe. Pour la plinthe, je me retrouve à devoir en faire une de 10cm de haut, mais c'est pas la mort à fabriquer sur une longueur de 130cm (micro cuisine, oui). Faut juste que je trouve le joint inférieur. Message édité par dafunky le 11-03-2020 à 08:29:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Batou |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 09:33:33 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 11-03-2020 à 09:56:22 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Un appareil électrique qui va décéder ? Oui, j'ai eu le souci lors de la pose du Linky. |
tuffgong | Bonjour,
|
barnabe |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
dafunky | Dites, je garde l'ancien siphon (Blanc) ou je pars sur le nouveau (gris)? Comment vous faites l'entretien sur le nouveau ? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-03-2020 à 10:49:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
barnabe |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Batou |
|
dafunky |
Le blanc à 30 ans d'âge, le gris est tout neuf et a été fourni par un des plus gros fournisseurs européen de sanitaire Franke --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
JPlnx | Si le nouveau est déjà installé, autant le laisser, non ? |
mockfella | Bonjour,
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 11-03-2020 à 12:56:15 |
mockfella |
Message édité par mockfella le 11-03-2020 à 12:58:53 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
von35 |
en faite la porte est trop grande, j'ai 25 mm à diminuer pas à rajouter Message édité par von35 le 11-03-2020 à 20:59:08 |
Carbon'R Fahren macht frei | Effectivement, j'ai confusé douche/niche --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 22:42:29 ![]()
Une fois là-bas, je suis tombé sur 2 produits. Le second avait l'air légèrement mieux (port usb). Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 22:45:46 |
rexet | Bonjour,
--------------- Feedback Achat/Vente |
dafunky | Si l'appartement est neuf le robinet à moitié caché devrait proposer une arrivée pour le LV. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rexet | My bad je vous ai fait une photo pourrie. Je vais en faire une autre.
--------------- Feedback Achat/Vente |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 12-03-2020 à 09:05:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN | Sinon il y a les tétines en haut prévu pour, rien a faire sauf enlever la pastille et brancher ton évacuation Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-03-2020 à 09:38:14 |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 12-03-2020 à 10:43:23 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Batou | Ouais enfin Ikéa leur fléxible rainuré qui prend toutes les merdes qui passent dedans et se bouche en formant un fossile de plusieurs années de bouffe et autres saloperies, merci mais non merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |