| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
el tihaho 1mposteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 15:49:01 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur | Il ne contrôle rien pour le moment. Je vais regarder pour trouver les neutres, ce serait un des deux fils déjà branchés ?
Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 19-08-2018 à 16:19:41 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
labrat ah les femmes! | lut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
parappa taliblanc | Bon, en marge de mon cellier qui pue, j'ai aussi le trou dans le plafond ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
parappa taliblanc |
Pour reboucher effectivement ça me semble la bonne solution. (Je n'ose pas aller voir à quoi ça ressemble dans le grenier, la trappe d'accès est minuscule et en plus j'ai pas d'échelle. Pourtant je crois qu'il faudrait quand même aller jeter un œil...) Message édité par parappa le 19-08-2018 à 18:25:04 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 18:24:42 ![]() ![]() |
garath_ | Je dirais même qu'il aurait fallu niquer le nid par là plutôt que d'avoir fait un trou au plafond. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hawkins |
--------------- Men are brave |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 19:23:13 ![]()
salut moi je découperais un trou bien propre en carré. apres du découpes un placo aux meme dimensions. de là je mettrai 1 morceau de rail que je visserai sur le carré de façon à ce que ça dépasse de chaque coté puis je visserai depuis le reste du plafond sur les 2 morceaux de rails qui depassent et enfin j'enduis autour et sur les vis Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 19:23:51 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu dois reponcer une nouvelle fois. Ponce à 240 pour la fin et légèrement.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Après la vitrification, je glissais sur 1,5m en prenant de l'élan ^^. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 20-08-2018 à 21:40:36 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
mirkadog |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
jennn |
--------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Détartrant d'abord, dégrippant ensuite si ça va pas --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
jennn |
Message édité par jennn le 21-08-2018 à 11:17:05 --------------- Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Cuistot Maitre nageur | Je ne sais pas si ça vaut le coup, je l'ai fait en récupérant un vase d'une autre pompe ta pompe actuelle est suffisante pour les 15m ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-08-2018 à 13:03:07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
standalone | une pompe de surface puisera pas à 7m de profondeur, oublie direct. |
Cuistot Maitre nageur | ca devrait passer, il ne faut pas oublier le clapet anti retour Message édité par Cuistot le 21-08-2018 à 13:44:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
electroger |
|
Cuistot Maitre nageur | par contre la pompe a 15m du puits ça ne devrait pas le faire Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-08-2018 à 13:57:32 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |