| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 19:32:29 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Carbon'R Fahren macht frei |
silkr |
|
yashnivog 8==D |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
silkr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 11:42:27 ![]() ![]() |
silkr | Mais isole rien niveau phonetique par contre la poly.
|
footeure Face x 50 |
|
Jay Kay | silkr : Un isolant phonetique ? C'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-06-2017 à 11:50:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
silkr |
tarpan66 | Petit rappel pour les cadors et info pour les nouveaux :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Daemam |
J'avais mal lu T'es sûr que t'as bien mesuré ? Ça n'a pas l'air standard Message édité par Daemam le 14-06-2017 à 13:50:28 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
NeOs_89 | Oui je vais pas avoir le choix je pense, j'ai bien mesuré du centre de la vis comme indiqué sur le net. C'est une serrure d'un portail, peut-être pour ca que ce n'est pas standard. |
Daemam | C'est bizarre parce qu'il y a du 30x80 et du 40x80 à foison --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
yashnivog 8==D |
|
blacksad |
Ce n'est pas forcément pour la déco. Si tu as une mare avec des poiscailles et que tu es dans un coin à hérons, il y a de forte chances pour qu'il y en ait un qui viennent s'attabler chez toi jusqu'à ce que ta mare soit vide... sauf s'il voit qu'il y a déjà un congénère qui a réservé la place. D'où le leurre en plastoc |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Comme les Hiboux........ |
Deton@tor | Bonjour à tous --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Kristoff I like China. ex cj27 | pourquoi pas avancer le portail, mettre un coulissant et virer l'horrible haie de lauriers ? |
Deton@tor | L'avancer en bord de route ? Je tombe dans le caniveau j'ai pas le droit --------------- Mon matos | Mon Feedback |
silkr | le coullissant est mieux, et tu deportes un peu en avant pour que la diagonales du coullissant ne sorte pas de ton terrain |
J0a0 |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 14-06-2017 à 16:29:24 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
silkr |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 14-06-2017 à 20:46:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Deton@tor |
Effectivement si j'avais pu le faire simplement c'était la solution nikel, mais en fait c'est pasau même niveau, il y a 50cm en plus à gauche et c'est un muret de soutènement pour la faïsse
Edit : Peut-être on comprend mieux sur cette photo la différence de niveau entre le portail et le muret. Un portail coulissant il faudrait creuser pas mal au risque que ça s'écroule sur la route Message cité 3 fois Message édité par Deton@tor le 14-06-2017 à 22:11:42 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Coté droit c'est super chaud de casser il y a un boulot monstre, mais je vais étudier toutes ces solutions merci à tous Pour l'huile de coude no problemo, on a fait toute la baraque avec mon père depuis 6 mois, on envoie du pâté mais niveau budget je suis assez réduis puisque j'arrive en fin de chantier D'ailleurs faudrait que je fasse un topic sur mes travaux ça serait cool, je sais pas si ça intéresserait du monde... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 14-06-2017 à 22:56:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
quentincc It's all ogre now |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si tu fais avec la famille
Message édité par Kristoff le 14-06-2017 à 23:52:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |