| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 12:31:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 12:31:58 ![]() ![]() |
Lomba |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 20-08-2014 à 13:42:34 |
stephaneF |
|
stephaneF |
outlaw_ |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 13:47:39 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Lomba |
|
stephaneF | Merci ! |
keos92 This is the way.. | Yop Ma mère dispose d'un abris fermé derrière son garage qui est en bois. Je voudrais isoler un peu celui ci du froid l'hivers et du chaud l'été mais sans trop dépenser. Je comptais partir sur de la laine de verre au plafond sur une épaisseur de 200 mm, posée sur fourrure maintenu par des suspente de 180mm et peut etre poser du placo. Au mur je pensais utiliser la structure du bois pour mettre une plaque de placo avec des panneaux de laine épaisseur 100 mm mais je me demande comment fixer cela au bois pour éviter que la laine ne tombe ? Agrafer ou coller au map ? Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 20-08-2014 à 19:27:48 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 19:54:14 ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
WILDLIKE | Et donc, cette merde se qualifie de "aéronautique" ? Est-ce que la cabane de jardin va s'envoler ? Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 20-08-2014 à 23:27:56 |
rosco | Le lobby des isolants réflecteurs a visiblement bien fait son boulot |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 07:16:00 ![]()
|
benboss |
|
benboss |
|
Lomba |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Perfo plus puissant ? Quand j'ai passé mes canalisations d'eau dans la dalle, ça allait plutôt vite (Bosch GBH 5.40) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
WILDLIKE |
|
GAS Wifi filaire© |
Bon ben y a plus qu'à se sortir les doigts Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-08-2014 à 13:58:23 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
benboss |
|
Lomba |
|
WILDLIKE |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lomba |
|
berlo dubitatif |
les wago ne fonctionnent pas avec les câbles souples de toute façon, pour raccorder un appareil c'est dur de se passer de dominos.... |
WILDLIKE |
Google me dit que t'as 2 Rexel et 3 CEF dans un rayon de 5 km donc bon Message édité par WILDLIKE le 21-08-2014 à 14:33:51 |
Lomba | Dans un rayon de 5km j'ai probablement tout ce qu'il faut, je n'en doute pas, mais là je n'y étais pas Bon sinon nouvelle question : pour découper l'emplacement du mitigeur de mon évier (en "naturalite", visiblement un mélange de résines, charges minérales et fibres de verre), ils indiquent qu'il faut un forêt et une cloche en "carbure de tungstère". J'ai bon ou je vais détruire mon évier ? Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 21-08-2014 à 14:47:56 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |