| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 16:00:46 ![]() ![]() |
yeke | pourquoi pas.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yeke |
dafunky | c'est quoi le problème de visser des tasseaux dans du BA13? Coller c'est bien, le jour où tu en as marre des lambris je te raconte pas le massacre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rosco | Tu peux visser, mais faut cheviller à chaque fois, c'est lourdingue... |
ofbdood | Perso, je préfère reboucher des trous que remplacer du placo arraché à cause la colle Message édité par ofbdood le 12-12-2013 à 17:48:13 |
dafunky | mouais, même sans cheville : une vis tous les 60cm, en cisaillement ça ne bougera jamais avec le peu de poids considéré Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-12-2013 à 17:49:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 17:48:45 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
niku viaggiando controvento |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 12-12-2013 à 23:57:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Question diable : je vais déménager/emménager dans des maisons avec des escaliers. Vaut mieux un diable mastoc avec roues gonflables ou assimilé, ou un diable a six roues comme les chariots de grand mère mais qui ont souvent des roues rigides ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Subarashi |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je sais pas, j'en ai pas encore eu besoin jusqu'a présent, c'est maintenant que là question se pose --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
eler |
|
dafunky | @Kalymereau : selon les maisons que j'ai eu : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-12-2013 à 13:03:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai aussi du frigo, des bibliothèques de livres à déménager (deux logements), je préfère prendre un truc costaud qui sera encore là dans 20 ans --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 13-12-2013 à 14:43:14 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a une vieille rougne de diable toujours en état de fonctionner chez mes grands parents, stocké dehors sans abri (rouillé et tuyaux d'arronsage en guise de revêtement de poignées), il sert au grand minimum deux fois par an pour déplacer des arbres plantés en grosse poubelle de 150L --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
howlonghow | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par howlonghow le 13-12-2013 à 18:29:26 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
howlonghow | désolé je n'ai pas pensé à prendre de photo et je ne pourrais normalement pas avant mon retour prévu en milieu de semaine prochaine.. mais bon sans être un expert ce n'est pas du tout uniforme et à vu d'oeil on pourrait même se demander si ça a été jointoyé par endroits.. enfin s'il n'y a pas d'impact à terme d'attendre encore 3 semaines et de continuer à marcher dessus et qu'ils reprennent les joints quand ils auront fini l'isolation et l'électricité ça va mais bon pour avoir déjà vu quelques vidéos sur comment poser du carrelage l'opération de jointoiement et le résultat m'avait l'air plus sérieuse que ça après c'était des vidéos mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par howlonghow le 13-12-2013 à 18:47:25 |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
carlcoxxx |
Message édité par carlcoxxx le 13-12-2013 à 21:36:54 |
niku viaggiando controvento |
|
Subarashi |
|
Zolki3n |
|