| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 16:51:26 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-05-2012 à 16:57:52 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 29-05-2012 à 17:18:32 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Kalymereau This is not a method | ouaip, y a une grosse différence de prix sûrement mieux utilisée ailleurs en tant qu'amateur Message édité par Kalymereau le 29-05-2012 à 17:45:29 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 17:45:15 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai une hitachi 14.4v avec des batteries 1.5Ah c'est franchement le bon compromis ... c'est léger et ca a une autonomie correcte (je tiens 4 heures de montage intensif de meuble ikéa et avec deux batteries, t'es peinard, ca recharge en moins d'une heure ... donc tu risques difficilement d'être à court de courant perso, je préfere quelques centaines de gramme en moins plutot qu'une grosse batterie 3Ah Message édité par gysmovoile le 29-05-2012 à 19:29:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pierre20 | Je bosse avec des makita en 18v 3ah, je trouve que c'est le top. Ol je fais du chantier en ce moment, mais les 3ah ne sont vraiment pas de trop.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
PseudoForum |
Message édité par PseudoForum le 29-05-2012 à 20:47:04 |
kalash nikov | hello
|
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
kalash nikov | ben c'est une barre d alu inscrusté ds du carrelage donc je vais le rayer non ?
|
carlcoxxx |
|
kalash nikov | meme sur du brillant ?
Message cité 1 fois Message édité par kalash nikov le 29-05-2012 à 21:02:52 |
barnabe |
|
carlcoxxx |
|
kalash nikov |
carlcoxxx | LM je pense |
barnabe |
|
kalash nikov |
barnabe |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kalash nikov | ok c'est miror avec un seul r , y en a apparemment a carrefour ! Message cité 1 fois Message édité par kalash nikov le 29-05-2012 à 21:46:44 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
the_warrior in soviet ... |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
|
kalash nikov |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 10:53:20 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | achete un grand tableau perso j'ai installé ca y a qques années chez moi : http://www.materiel-electrique-moi [...] _1810.html EDIT : je viens de retrouver le prix du tableau à l'époque : 95€ TTC (hors frais de port) ... avec une porte transparente ... y a une place de dingue pour installer tout ce qu'on veut dedans (je précise que je suis en triphasé et que j'avais besoin d'un max de place pour faire la distribution des phases ....) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 30-05-2012 à 11:03:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | qques photos d'il y a 4 ans :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |