| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 17:06:51 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Par contre pour la puissance exprimée en chevaux, ça influence sur quoi ? La vitesse de remplissage de la cuve ou de la pression que ça sort ? |
Nico [PPC] |
|
rz1 Profil supprimé | C'est pas en kit, il y a juste a le brancher sur le secteur --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Nico [PPC] | Ah bah je ne sais pas, sur certains sites j'ai lu "qu'il ne fallait pas être un as pour le monter" |
Nico [PPC] |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 20:01:09 ![]() ![]() |
|
SunnyD forceur vélocipédique | tant qu'on est dans les compresseurs j'en profite pour poser une petite question.
--------------- Roule Raoul ! |
Nico [PPC] |
|
|
Nico [PPC] | Ca ne change rien au débit d'air ? |
silkr |
|
Poly | Bon, la scie sauteuse et l'aggloméré, ça va pas super bien ensemble. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 03-05-2012 à 00:33:05 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Faut vraiment que je m'en paie un de compresseur... ça fait encore partie des choses que je dis que je vais acheter à chaque fois que je regonfle les pneus de la tondeuse (autoportée) à la main (ouch.. .ouaip..)
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 09:50:55 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
euh ca tiendra pas la pression
par contre, attention, le verre trempé ca se perce pas ! Message édité par gysmovoile le 03-05-2012 à 09:53:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 11:01:06 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | oui, idem... le modèle "à main" me suffit pour les vélos (même si forcément, j'utiliserai le compresseur quand j'en aurais un... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 11:30:37 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | côté enfant... y toucher ne sera pas un pb... c'est un minimum résistant... mais il ne faut pas qu'on puisse "tomber" dessus, ou s'appuyer (genre si c'est juste à la bonne hauteur...)
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 11:35:58 ![]() Ouais ... justement ce serait à hauteur d'enfant, et les tablettes seraient affleurantes. Je vais voir .... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | quel age les schtroumpfs ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 12:39:23 ![]() 6 mois et 3 ans et demi. Celle de 3 ans et demi ça devrait aller, mais j'ai peur pour celle de 6 mois quand elle va apprendre à marcher en s'appuyant à tout ce qui passe. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai des joints de baignoire à changer, j'ai jamais fait ça, c'est cher/compliqué? baignoire en plastique. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est fait en 10 minutes avec une cartouche de silicone et un pistolet pour cartouche.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | merci --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SunnyD forceur vélocipédique | Perso je le fais à la bourrin mais il doit y avoir une meilleur solution :
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ok, c'est l'étape lame qui me turlupine vu que c'est du plastique dessous. J'aviserais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | du coup j'ai une autre question, sur un mur en carrelage, avec du moisi sur le ciment entre les carreaux, je peux frotter avec une brosse laiton/acier? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
benboss |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je peux faire comment alors? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |