| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:06:51 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
rouliano34 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pourquoi un certain temps ? C'est très facile.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Nicolas26200 |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:38:13 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, cododo, lit 160+90 x 190 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu veux coller le verre au papier ? Dans quel but ? Tu veux te faire un bureau recouvert de verre (j'ai pas suivi) ? Du 2mm, non securit qui plus est c'est trop fragile, au moindre choc il va casser, et ça n'apprécie pas du tout les contraintes. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | A ta place je ne l'aurai pas fait (fragilité du verre 2mm).
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mat44 | J'ai des doutes aussi sur la solidité à court-moyen terme avec du verre de seulement 2 mm. --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
brunold | Tu peux aussi acheter une pince à sertir dans ce genre là : http://www.bric-hobby.com/pince-de [...] 4,1429.cfm --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
elpoulpo nickel | Hello
Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 15-11-2011 à 21:36:13 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
elpoulpo nickel | Merci pour vos réponses et pour le devis (je ne connais pas cette marque et je vois a peu près ce qu'il manque, on vient de refaire un tableau chez mes parents je pourrais m'en inspirer) Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 15-11-2011 à 22:31:41 |
akanico Captain Slow | Les bornes, c'est pratique mais on ne peut pas mettre du gros câble et les bornes à 2 trous sont assez rares.
elpoulpo nickel | >akanico
Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 15-11-2011 à 22:55:48 |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 15-11-2011 à 22:55:59 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | C'est vrai que le mieux, c'est un bornier pour les arrivées/alimentations des lignes.
akanico Captain Slow | Tu pourrais mettre ça en attendant : Message édité par akanico le 15-11-2011 à 23:11:06 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |