| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 12:25:25 ![]() ![]() |
Evaria |
|
generalyamato ㅑ마터 | C'est qui le baroudeur |
Evaria |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est un truc qui passait la TV sur TV5 ya qq années, j'en sais pas plus
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon... ben --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kham Le temps passe trop vite... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah c'etait maarant qq fois mais souent naze, il devrait bosser au groland le gars |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 22:42:45 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | aujourd'hui je vais réserver mes billets pour le yunnan, bon c'est en Chine mais c'est culturellement très proche de l'asie du sud est |
trueboulay Boulets Hunter |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 16-08-2005 à 10:01:28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kham Le temps passe trop vite... | va a bangkok, tu verras si les chinois ne sont pas trop visibles |
safe Attends, .... je t'explique ! | Salut,
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | de retoor --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
le belge fourbe2 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | nan, t'a pas suivi --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
le belge fourbe2 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ouép, j'ai vu ca la semaine passé, vraimant tres chouette --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
le belge fourbe2 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'en ai eu pour 1600 roros de frais médicaux (opération, anesthésie, medocs, soins, traducteur, etc...) + 160 /jour pour la chambre. mais ca peut rien te dire sans savoir ce que j'ai eu, ce que j'ai pas trop envie de dire sur le forum. (MP sinon)
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kham Le temps passe trop vite... | et bien les mecs, vous me donnez salement un coup de blues |
Ekinox06210 Sabai Sabai | non, mais j'y suis passé en voiture un soir, effectivement ca avait l'air pas mal du tout aussi --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
le belge fourbe2 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est un hosto super gigantesque, genre palace luxe... en passant devant, en voyant les valets, les portiers et tout, j'ai cru que c'était un palace --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | au bkk hospital j'avais une suite qui devait déjà bien faire dans les 70m², 2 chambres, un salon, 2 salles de bains, une cuisine --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben moi aussi ct la saison des pluies (aout), et le radeau de bambou c'est plus typique qu le raft je trouve --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cheb Valeur Ajoutée | Pour ma part, je n'ai pas fait de trek à Chiang Mai, au regard des descriptions faites et de l'industrie organisée autour de cela.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | juste un petit UP de ce beau topic, avec quelques photos du Wat Pho a Bangkok.
kham Le temps passe trop vite... | jolies photos |
Shyamalan | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montpellier, ville du Sud | recherche fan manga et cine asie sur vosges |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Topic de la Corée |
| [Help] Question appareil électrique d'asie | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)... | [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
| [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... | Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. | |