| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
Shyamalan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 09:58:07 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | oui, tu vas cuire... |
Shyamalan | j'vais peut etre partir en decembre finalement |
kham Le temps passe trop vite... | c'est la meilleure saison, et l'une des plus cheres aussi |
Ekinox06210 Sabai Sabai | petit Up pour ce topic --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Angkor
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kham Le temps passe trop vite... | superbes photos |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 09:31:36 ![]() ![]() |
Evaria | |
Fred999 Rabat-joie | Pour les Parisiens, expo sur le Champa (civilisation quasi-disparue à cheval entre le VN et le Cambodge) à Guimet jusqu'en janvier :
Message édité par Fred999 le 12-10-2005 à 13:52:00 |
kham Le temps passe trop vite... | Merci pour la photo |
Ekinox06210 Sabai Sabai | arf, désolé, je voulais pas te filer le cafard --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | l'Inde est trop à l'ouest pour nous |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | chuis allé dans le yunnan sinon moi, ça compte comme asie du sud est nan |
simaril |
Message édité par simaril le 12-10-2005 à 19:37:50 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | kham > merci pour les compliments --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
izz NON aux Brevets Logiciels | bon, qui a des bons prix pour partir ? je tourne vers 600 roros l'a/r inde là ... |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 13-10-2005 à 10:18:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
kham Le temps passe trop vite... | le truc etant que les francais ne s'entraident pas a Bangkok....
Message cité 2 fois Message édité par kham le 13-10-2005 à 16:54:29 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, j'ai un reflex numérique canon EOS 300D, les photos sont prises avec l'objectif 18-55 du kit ou avec le 100-400 L --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kham Le temps passe trop vite... | pour moi, y a pas.
|
le belge fourbe2 | bonjour, plus que 3 semaines avant le départ!!!!
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca fait loin pour moi, domage, --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
simaril |
|
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 14-10-2005 à 10:03:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-10-2005 à 17:20:15 |
|
Message édité par Ekinox06210 le 15-10-2005 à 14:27:08 |
kham Le temps passe trop vite... | ceci dit, c'est tout de meme dans le "trou du cul du monde" quand tu habites au coeur de bangkok |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, c'est assez loin de tout, mais au moins au mall on croise pas détrangers, on est vraimant avec les thaïs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |