| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent :
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 19:23:18 ![]() ![]() |
cheb Valeur Ajoutée |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 15:01:45 ![]()
|
Evaria |
|
Evaria |
|
Evaria | |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 08:33:33 ![]()
|
Mazda3 | Un petit up pour ce topic avec quelques sites interessant :
Message édité par Mazda3 le 13-06-2005 à 10:10:48 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 10:10:37 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | comme je te comprends...
|
Evaria |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Singapour, c'est spécial comme ambiance, j'aimerais pas y rester trop longtemps moi |
Evaria |
|
Evaria |
Message édité par Evaria le 21-06-2005 à 09:47:22 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah faut voir selon les quartiers mais les chinois sont les plus nombreux et les plus riches donc forcément |
kham Le temps passe trop vite... | les autres, c'est que des parasites |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 23:21:41 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | de toute façon, ils controlent tout |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais les chinois poussent il me semble, genre ils cherchent à avoir des écoles publiques chinoises, ce genre de truc non |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 13:01:20 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | hello !
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Waldi | Qqn connaitrait un bon magasin d'informatique en Thailande ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le Panthip (Pantip) à Bangkok me dit-on... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Waldi | Si qqn qui est déjà allé en Thailande pourrait me renseigner ça serait sympa.
|
Waldi | Personne ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah je vois pas pourquoi tu aurais des problèmes, j'ai pas de facture non plus et j'ai eu aucun problème pour rentrer en Corée, en Chine ou à Singapour |
Waldi | Sinon j'aimerais savoir pour le recharger je peux faire ca en Asia ? j'ai acheté un adaptateur électronique (pour la prise) ou est-ce que je dois acheter un transfo spécial là bas ? |
kham Le temps passe trop vite... | de toute facon, les transfos de portable bouffent n'importe quoi en entrée et le convertissent derriere.
|
Waldi | Ok merci. |
Le Surrealiste | le bourlingueur ne semble pas très malin et il est plut^to chiant |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |