| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 12:37:54 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | En quoi ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kham Le temps passe trop vite... | ils ont un drole d'accent |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 14:35:00 ![]()
|
spiwit |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 15:57:34 ![]()
|
Evaria |
Message édité par Evaria le 27-04-2005 à 16:07:24 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 16:23:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 16:41:47 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 29-04-2005 à 17:52:51 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | salut! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 23:22:32 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | bangkok |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 08:54:09 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | bah, le soleil, la mer, les vacances, tout ca amene a se laisser aller un peu plus |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 12:28:04 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est vrai que SQ (le petit nom de Singapore airlines) |
Lanthane | Je pars dans un mois faire un an d'études à Bangkok !!
Message édité par Lanthane le 04-05-2005 à 17:47:50 |
kham Le temps passe trop vite... | tu vas dans quelle université?
Message édité par kham le 03-05-2005 à 16:25:30 |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Caleb2000 You can't fool the fool | Stop ou Angkor ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
kham Le temps passe trop vite... | mouias, on me disait que c'etait incontournable aussi... |
Lanthane | Je vais à ABAC, pour une année universitaire complète au minimum...et plus si affinité, c'est à dire si j'arrive à me trouver des stages par la suite...
|
kham Le temps passe trop vite... | ABAC c'est sympa, meme si tu es en dehors de la ville ( a Hua mark, Bang Na).
|
Lanthane | Je vais essayer de ne pas etre à Bang Na qui est vraiment loin...
|
PDT いらしえいいいいいい | Mon expérience se limitant au Japon, elle n'a a priori pas sa place ici mais les 5 premieres pages de ce topik sont terribles |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Lanthane | Mon pauvre...ça a l'air de te faire de la peine...
|
kham Le temps passe trop vite... | il y a beaucoup de logements a Bangkok, on est tres loin de la crise du logement.
|
cheb Valeur Ajoutée |
|
simaril |
|
kham Le temps passe trop vite... | pour moi, le pied est de vivre 10 mois en Thailande et 2 mois de vacances autre part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montpellier, ville du Sud | recherche fan manga et cine asie sur vosges |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Topic de la Corée |
| [Help] Question appareil électrique d'asie | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)... | [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
| [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... | Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. | |