| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 11:55:57 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Vietnam roXXe.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | Y sont relous ? |
Fred999 Rabat-joie | Bon je dirais pas que les articles sont inoubliables (aspirine |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oausi puis les vrais livres c'est pour les gens intelligents. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'aime bien l'asie du sud-est --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 18:18:34 ![]() ![]() |
wackevat | Sympa ton reportage.
|
3dfx68 | ben quand le guide se retourne dans le tunnel, tu crois pouvoir faire pareil, mais toi tu te pètes le mur (vu que c prévu pour des petits guérilleros et pas pour un bon français |
wackevat | Bien sûr : parce que ce n'était pas prévu non plus pour les soldats américains à l'époque Message édité par wackevat le 04-04-2005 à 19:06:54 |
3dfx68 | je viens d'acheter le géo HS vietnam, il a l'air vraiment bien, avec de superbes photos |
Fred999 Rabat-joie | A savoir que les tunnels visitables de Cu Chi ont été agrandis pour le tourisme.
|
Shaad | Je crois que mon séjour va se résumer à boulot-dodo comme c'est parti |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tu restes combien de temps caleb |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cheb Valeur Ajoutée |
|
kaka1 | moi j'ai fait les maldives c'est top! |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 11:58:12 ![]()
|
cheb Valeur Ajoutée |
|
Evaria |
|
cheb Valeur Ajoutée |
|
Evaria |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 10:05:05 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | je partage ton avis sur ce point, je ne connais pas Nusa Dusa |
Evaria |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah avec un peu de chance, yaura des singapouriens, c'est déjà suffisament exotique pour le commun des mortels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |