Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est.

n°5090519
spiwit
Posté le 17-03-2005 à 23:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
à singapour, orchard road pour faire du shopping :)

---------------
...ou bien je ne m'y connais pas ou...
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 23:04:52  profilanswer

n°5090709
spiwit
Posté le 17-03-2005 à 23:27:03  profilanswer

Bon, plus sérieusement concernant Singapour  

Il y a le shopping sur Orchard Road et Suntec City (où se trouve aussi le convention center)  
Suntec City avec Esplanade (à proximité l'un de l'autre) sont à voir, belles pièces d'architecture (et la plus grande fontaine du monde à Suntec :) )

Si t'es plus visites, tu peux aller visiter Chinatown, Little India, Boat Quay et Clarke Quay pour ce qui est urbain;  
puis Mount Faber, Chinese Gardens, Japanese Gardens,  
l'île de Sentosa aussi (mais en revenant de Bali je suis pas sur que l'attrait principal du lieu (le lagon et la plage) t'attire) c'est un vague parc d'attraction qui est peut être terminé aujourd'hui (c'était en travaux cet été)

Puis en vrac y'a le zoo, le bird park, botanical gardens.

J'en oublie surement, puis je rentre pas dans les détails; mais je pense que c'est à peu près tout.

---------------
n°5090777
Evaria
Posté le 17-03-2005 à 23:36:21  profilanswer

spiwit a écrit :

Bon, plus sérieusement concernant Singapour  

Il y a le shopping sur Orchard Road et Suntec City (où se trouve aussi le convention center)  
Suntec City avec Esplanade (à proximité l'un de l'autre) sont à voir, belles pièces d'architecture (et la plus grande fontaine du monde à Suntec :) )

Si t'es plus visites, tu peux aller visiter Chinatown, Little India, Boat Quay et Clarke Quay pour ce qui est urbain;