| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
spiwit | Reprise du message précédent :
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 19:26:51 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
generalyamato ㅑ마터 | Ach, j'aurais certainement besoin de vos bon conseils d'ici novembre |
kham Le temps passe trop vite... | on attend des nouvelles du voyage, s'il n'est pas embourbe dans un chemin |
speedyop | voilà enfin real network a sorti un codec d'encodage RM pour mac donc j'ai réencodé ma vidéo de HK, puisque la plupart des pcistes n'aiment pas quicktime:
|
nelly93 |
|
exode | On m'a aussi conseillé de ralonger le séjour à Krabi.. vous en pensez quoi ?
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 10:36:30 ![]() ![]() |
spiwit | conseil si tu veux vraiment faire tout ce que tous le monde te conseille: y aller plusieurs fois |
kham Le temps passe trop vite... |
|
simaril | c'est domage que tu n'aie pas le temps |
mikmikmik |
|
kham Le temps passe trop vite... | bien vu, a cette periode, les prix sont les plus hauts, et il y a enormement de monde... |
mikmikmik |
|
kham Le temps passe trop vite... | les hot spring lake, c'est vraiment genial |
speedyop | bon allez zou moi j'retourne a Hong Kong en janvier, j'ai pas trouver de job la premiere fois, alors j'vais tenter de créer mon activité. |
cheb Valeur Ajoutée |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
doraemon2004 |
Message édité par doraemon2004 le 10-12-2004 à 20:06:57 |
SFO |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | des histoires, des souvenirs, des photos on veut bien |
Ekinox06210 Sabai Sabai | certains vols pour Aout prochain sont déjà complets pour BKK --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
izz NON aux Brevets Logiciels | c'est pas la pleine saison de pluie ça, aout |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello,
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 26-12-2004 à 09:15:22 |
fat dog |
|
fat dog |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | |
speedyop | zavez vu les infos aujourd'hui? 100 nageurs disparu au large de phuket apres le tremblement de terre/raz de maré |
Ekinox06210 Sabai Sabai | mes parents sont a Kho phi phi
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
fat dog |
Message édité par fat dog le 26-12-2004 à 19:01:21 |
simaril | Je pars pour Vientiane (Laos) via bangkok dans une grosse semaine... j'ai bien choisi mon moment, moi... |
speedyop | oué en même temps je trouve ça un peu limite les journaux qui s'attardent sur les vacances gachées de ces pauvres touristes occidentaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |