| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:08:33 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
GregTtr | Ah, une question pour les commerciaux expats...
|
generalyamato ㅑ마터 | http://europa.eu.int/comm/taxation [...] ap?Lang=FR
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 18:38:40 ![]() ![]() |
GregTtr | Bon, donc, pas de droits de douane, effectivement. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 23-09-2004 à 20:18:34 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | okay, merci, je vais en faire part a mon frère --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kham Le temps passe trop vite... | et moi, ca fait un mois que j'ai quitte Bangkok |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai encore une maigre chance de partir en stage à Pékin au mois d'avril, va falloir faire un topi asie de l'est |
cheb Valeur Ajoutée |
Message édité par cheb le 12-10-2004 à 16:40:54 --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
kham Le temps passe trop vite... | je crois que c'est interessant.
Message édité par kham le 12-10-2004 à 16:57:42 |
pierrotlemaboule |
tient je connait, il y a carrefour dedans --------------- mon topic de vente |
nintendose Dentist to the Stars | je pars deux smeaines à Jakarta/Bali en février, |
cheb Valeur Ajoutée |
Message édité par cheb le 12-10-2004 à 17:16:53 --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
pierrotlemaboule |
ah effectivement il doit avoir un gd carrefour a coté --------------- mon topic de vente |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
cheb Valeur Ajoutée |
generalyamato ㅑ마터 | Personne sur Taiwan ? , Personne sur Singapour ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
spiwit |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |