| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 20:15:28 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai réservé mes billets pour Aout aujourd'hui --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cheb Valeur Ajoutée |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, quoi de neuf?
|
feifei | Je suis sur que si le titre du topic était 'les chauds bordels de Bangkok' il y aura tout de suite plus de monde... --------------- 肥胖狗是很美麗 |
kham Le temps passe trop vite... | t'es un marrant, c'est bien |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 15:58:58 ![]() ![]() |
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
kham Le temps passe trop vite... | j'avais bien compris |
feifei | moi je vais principalement a hong Kong et à Taiwan, c'est pas trop l'ASE --------------- 肥胖狗是很美麗 |
kham Le temps passe trop vite... | HK, on accepte encore d'en parler |
feifei |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 18:51:00 ![]()
|
feifei | ce topic est complètement mort ou quoi? --------------- 肥胖狗是很美麗 |
Fred999 Rabat-joie | Le topic n'est pas mort, mais il n'a pas besoin de deux pages par jour pour vivre. Quand quelqu'un voyage, il rapporte ce qu'il a vu, et les autres commentent. Là, si tout le monde est en France, ça manque d'intérêt |
feifei | je repart bientot en asie du nord est, donc c'est pas le bon topic... --------------- 肥胖狗是很美麗 |
cheb Valeur Ajoutée | moi, je posterai bien des tofos du Cambodge, si je comprends comment utiliser mon ftp free...
|
speedyop | ils faut un logiciel ftp ou plus simplement IE (ou explorer)...
Message édité par speedyop le 31-01-2005 à 01:27:45 |
simaril | je viens de rentrer (2 semaines et demi au Laos via Thailande)
|
kham Le temps passe trop vite... | sabaidii
|
oon ... | je vais en thailande bientot mais j'ai pas de visa...donc je peu rester que 30 jours...donc j'aimerai savoir vers kel pays frontalier ou iles je peu me rendre sans visa...pour apres re-rentrer en thailande pour un mois de plus ! |
kham Le temps passe trop vite... | laos/malaisie/cambodge. Si tu es francais, aucun de ces pays ne requiert un visa.
Message édité par kham le 31-01-2005 à 14:05:15 |
oon ... | okey |
nyhctom C'mon c'mon | ah ben c'est sympa, y a pas mal de gens qui vivent ou ont vécu dans le Siam |
nyhctom C'mon c'mon |
|
kham Le temps passe trop vite... | je suis un mec |
nyhctom C'mon c'mon | ooops un khatoey ? désolé, une photo de bébé, c'est trompeur |
kham Le temps passe trop vite... | on ne m'insulte pas, stp Message édité par kham le 31-01-2005 à 16:57:54 |
nyhctom C'mon c'mon | Ben moi, sans MSN, je crois que j'aurais tout simplement perdu tout contact, c'est dommage, mais bon, je suis pas resté 50 ans non plus...Mon ancien boss était en vacances à Phuket au moment du désastre mais il en a réchappé (damned ! encore raté |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | han j'avais perdu mon drapal
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
oon ... | bon....je vais en thailande le 8 fevrier de narita aeroport et mon retour est prevu pour le 9 mars (THAI AIRWAYS)...mais mon billet est open 3 mois...donc je vais surement differer mon retour...je voudrai savoir a quel office de THAI AIR a bangkok il faut que j'aille pour changer ma date de retour (ya trop d'adresse a bangkok, laquelle est la bonne...) et si je peux changer plusieur fois ma date de retour ou qu'une seule fois.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
oon ... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 03-02-2005 à 14:24:32 --------------- Le topic Asie du sud Est |
generalyamato ㅑ마터 |
|
Fred999 Rabat-joie | Ma cousine a rapporté des mangoustans de sa visite à la famille. Mais il n'y en avait que six ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montpellier, ville du Sud | recherche fan manga et cine asie sur vosges |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Topic de la Corée |
| [Help] Question appareil électrique d'asie | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)... | [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
| [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... | Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. | |