| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
styx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:53:08 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
barnabe | Toujours de belles photos |
Adeher | huhu la petite fille présentait mon quartier, nghi tam |
barnabe | Très jolies photos également Romf. On dirait New-York et ses buildings.
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 01:24:21 ![]() ![]() |
Adeher | Merci pour tes commentaires |
cheb Valeur Ajoutée | superbes contributions au topic... --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | hop la
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
izz NON aux Brevets Logiciels | je parie sur le buddha view Message édité par izz le 04-08-2004 à 13:23:51 |
ftikai |
|
ftikai |
|
teuh | wwaaw, vous en avez de la chance d'être partie là-bas. j'suis mi-laotienne mi-thailandaise et j'y suis encore jamais allée!!! bah ouais, j'suis née en france! faut que j'amasse encore quelques sous-sous!!! |
pierrotlemaboule |
franchement cai po si chere que ça pr aller au laos et en thailande --------------- mon topic de vente |
teuh |
|
barnabe | Vietnam - encore un peu de prose
|
ftikai |
|
barnabe | j'y suis allé deux fois. Je me suis un peu balladé dans Saïgon, j''ai discuté avec quelques indigènes, chez qui j'ai également logé, j'ai surtout pas mal observé et je me suis un peu documenté. |
kham Le temps passe trop vite... | merci pour vos contributions.
|
barnabe |
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
kham Le temps passe trop vite... | au pire, faites vous prescrire du Tiorfan (ou equivalent) avant de partir.
|
Fred999 Rabat-joie | barnabe, je me permets de compléter un peu ton post
Message édité par Fred999 le 05-08-2004 à 10:47:01 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
generalyamato ㅑ마터 | Il y a des opportunité d'investissement au Vietnam ? |
cecelao | bonjour à tous.Je voulais juste poser un tite question:je suis laotien mais né en France,j'y suis retourné 3 fois et je voulais savoir,quelles sont les impressions et sentiments des jeunes immigrés nés dans leur pays d'accueil concernant precisement leur pays d'origine?? |
cecelao | concernant l'Asie du Sud Est bien evidemment |
kham Le temps passe trop vite... | je sais pas, je suis ne au Laos |
generalyamato ㅑ마터 |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, certainement, mais bon...:whistle: |
generalyamato ㅑ마터 |
Message édité par generalyamato le 05-08-2004 à 11:50:09 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cecelao |
|
kham Le temps passe trop vite... | non.
|
barnabe |
|
teuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montpellier, ville du Sud | recherche fan manga et cine asie sur vosges |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Topic de la Corée |
| [Help] Question appareil électrique d'asie | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)... | [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
| [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... | Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. | |