| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2004 à 15:43:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 15:43:28 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | Allez un petit up.
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 20-04-2004 à 04:27:56 |
babylonia | coucou kham je voudrais savoir niveau connexion internet ils ont quel débit la thailande? |
cheb Valeur Ajoutée |
Message édité par kham le 22-04-2004 à 04:43:17 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 04:41:31 ![]() ![]() |
nelly93 |
|
Chimist | Si je vais en Thaïlande dans un établissement de massages local, ca coute combien ? |
kham Le temps passe trop vite... | depend du massage et de l'eablissement.
|
Chimist |
|
Chimist |
|
nelly93 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Chimist |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
nelly93 | Quelqu'un a-t-il fait le vietnam, le cambodge ou l'indonésie...je n'ai fait que la thaïlande et je suis tombé amoureux de l'asie. Je veux repartir mais j'hésite entre ces 3 pays.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 25-05-2004 à 05:39:25 --------------- sympathisant UBCT |
|
CHubaca Couillon | si ça peut intérresser certains : http://www.terragalleria.com/asia-pictures/ |
kham Le temps passe trop vite... | Superbes photos Message édité par kham le 01-06-2004 à 09:52:59 |
CHubaca Couillon | oui, superbes |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |