| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 11:27:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 18:19:59 ![]() ok merci truelash
|
glbrt rien à citer | vous connaitriez pas un site qui donne les prix de l'electronique a hongkong en particulier? car je veux me faire plaisir en achetant de l'electronique vu que l'euro est fort |
glbrt rien à citer | ou sinon si qqun est dans le coin, a hongkong a mong kok precisement, combien coute un canon ixus i? un canon A80? et un sony dsc u30 ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 03:38:32 ![]() ![]() |
generalyamato ㅑ마터 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ces deux derniers WE, je suis allé à Sentosa à singapour --------------- sympathisant UBCT |
speedyop | bah on attends les photos alors |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
speedyop |
|
glbrt rien à citer | ah merde, ma mere qui devait partir dans 1 mois, elle qui pensait aller a shen zhen, elle va rien faire du tout |
kham Le temps passe trop vite... | truelash > sentosa, c'est cool, ca fait un peu parc d'attraction, mais le plus marrant, c'est les petroliers que tu vois au loin --------------- Le topic Asie du sud Est |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour nommer le lien :
cheb Valeur Ajoutée | --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
glbrt rien à citer | Ma mere a Shen Zhen? cest pour le shopping |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ElPedro Virtual worker |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | donc je résume, el pedro y est cette semaine, j'y vais dimanche et kham y va la semaine prochaine
cheb Valeur Ajoutée | moi, j'aimerai bien un jour qu'on me propose un gros salaire pour travailler et vivre en ASE --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
speedyop | vi sans indiscretion vous bosser dans quelle branche? aeronautique, immobilier, sciences, informatique? |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
kham Le temps passe trop vite... | industrie pharma.
|
babylonia | interessé par le laos |
kham Le temps passe trop vite... | laotien ou juste interesse?
|
ptol |
|
cheb Valeur Ajoutée | depuis le nord de la thaîlande, l'an dernier, je devais suivre le Mekong jusqu'à Luang Prabang (orthographe ?), puis prendre le bus pour Vientiane, et rejoindre la Thaïlande.
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
babylonia |
laotien comme toi il me semble |
kham Le temps passe trop vite... | babylonia : oui |
cheb Valeur Ajoutée |
kham Le temps passe trop vite... | si tu veux faire le tour des sites de temples, un passage a Sukhothai (Thailande) s'impose.
|
cheb Valeur Ajoutée |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai prefere de loin Sukhothai a Ayuttaya.
Message édité par kham le 26-03-2004 à 02:46:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2004 à 15:43:28 ![]() salut all je suis rentre ce matin de mon trip en indonesie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montpellier, ville du Sud | recherche fan manga et cine asie sur vosges |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Topic de la Corée |
| [Help] Question appareil électrique d'asie | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)... | [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
| [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... | Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. | |