Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  2761  2762  2763  2764  2765  2766
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°39917110
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 11:38:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
de la haine, la HAINE [:andymurret:5]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 11:38:24  profilanswer
 

n°39917137
Sgt-D
Posté le 28-10-2014 à 11:39:56  profilanswer
 

C'est pas plutôt "le non-coup d'arrêt" et "le tram au pied de votre appart'"?  [:transparency]

n°39917299
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 11:48:18  answer
 

:D :D :D

n°39917468
harold_fin​ch
Posté le 28-10-2014 à 11:58:00  profilanswer
 

S'ils veulent, on peut aussi leur enlever l'électricité si ça fait trop citadin pour eux.  [:nekromanttik:5]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°39917513
Blaq
Posté le 28-10-2014 à 12:00:36  profilanswer
 

Mais oui quoi... S'ils veulent etre a la campagne qu'ils aillent au fin fond du Lot et pas a 5km de Bordeaux ces bouseux. Super pour les gens qui viennent d'acheter dans le coin. Et les commercants, raisonnement completement con. Je ferai plus mes courses sur la barriere :p

 

Puis de toutes facons, ca coutera 100 millions a Bordeaux quoiqu'il arrive.

n°39917544
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 12:02:29  profilanswer
 

tant qu'on fusionnera pas les communes, que les gens votent pas pour le maire de Bordeux + le maire d'arrodissement, ils se sentent pas Bordelais.
 
C'est logique, on peut pas leur en faire le reproche : on peut pas leur demander d'assumer un mode de vie dont ils ont peu d'avantages.

n°39917613
Sgt-D
Posté le 28-10-2014 à 12:08:26  profilanswer
 

Les bouchons coûteraient 17 milliards d'euros par an à la France
 
 
Y a qu'à coller des prunes à ceux qui participent aux embouteillages, tu vas voir si on va passer de 31 millions à 35 millions de véhicules cinq places avec une seule personne dedans.

n°39917634
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 12:10:05  profilanswer
 

Donc si je m'achète un roadster à deux places pas d'amende ?

n°39917693
harold_fin​ch
Posté le 28-10-2014 à 12:14:41  profilanswer
 

 

j'ai failli faire un blinkage, mais en fait c'est lié avec l'actu du tram :o

 

Les anti-tram n'ont pas de voiture, enfin c'est ce qu'ils vont dire.
D'ailleurs, d'après l'article initial, ils ne vont déjà plus sur Bordeaux car le tram les empêche de circuler.
Donc ils ne sont pas responsables des bouchons non plus.

 

En fait ils sont responsables de rien, à part de nous faire chier à vivre en autarcie... comme si le maillage du territoire était de leur ressort.


Message édité par harold_finch le 28-10-2014 à 12:16:20

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°39917709
Sgt-D
Posté le 28-10-2014 à 12:15:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Donc si je m'achète un roadster à deux places pas d'amende ?


 
 
Quatre roues à l'arrêt = au trou
 

fiscalisator a écrit :

Ne laissons pas ce débat s'éteindre [:solid-snake56]  
 
 
Grand Bordeaux : le coup d'arrêt à la ligne D du tramway ne fait pas que des malheureux
 

Citation :

Avenue du Taillan-Médoc, à Eysines, au bord de la future ligne D, ce programme immobilier propose « votre appart’au pied du tram » De nombreux promoteurs utilisent l’arrivée du tram comme un argument de vente.



 
 
 
Ah je viens de lire l'article... Y a de ce ces génies  :lol:  
 

Citation :

« le tram, on s'en fout. De toute façon, depuis qu'ils l'ont mis à Bordeaux, on n'y met plus les pieds, impossible de circuler. »


 
On ne peut plus circuler en voiture oui. C'était le but. Tram ou pas tram, on ne pouvait plus y circuler de toutes façons.
 

Citation :

En plus, la CUB est venue nous dire qu'elle allait supprimer des places de stationnement, alors que les trois quarts de nos clients viennent en voiture.


 
Aux abords d'une autoroute ça paraît logique...
 
Si tu mets le tram à la place, y a au moins la même proportion qui viendra en tram, voire plus, vous ne serez plus limités par trois pauvres places de parking.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 28-10-2014 à 12:16:30
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 12:15:52  profilanswer
 

n°39917718
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 12:16:39  profilanswer
 

Je suis pro BHNS / Métro et anti tram.

n°39917764
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-10-2014 à 12:20:43  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Corps de rêve tu parles sur Mode il arrête pas de chouiner qu'il a un bas de rugbyman et un haut de cintre  :D  
 
[:salsifouette:5]


 
Il est jamais content de toutes façons :o
 
Et puis il fait du foot alors bon :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39918160
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 13:04:55  answer
 

lazarock a écrit :


Il est jamais content de toutes façons :o


C'est le propre des grands hommes :o

Spoiler :

1m72-proof

n°39918502
strongart
Posté le 28-10-2014 à 13:36:08  profilanswer
 

Très accueillant les membres avec pleins de messages

Hoiniel a écrit :

Désolé, je me gausse quand je vois des titres en anglais.
 
Bienvenue strongart. :o


Cad ? Rapport au pseudo?  
 

Sgt-D a écrit :

Salut strongart, tu te déplaces comment en ville?  :o


A pied, tram, bus, vélo. Je ne possède pas de voiture et ne l'emprunte qu'environ 1x par mois pour aller voir de la famille ou pour faire visiter la région à des amis.  
 
Je suis plutôt militant TC et déplacements doux.
 

kikou2419 a écrit :


 
Petite question : manges-tu de la viande ?  [:mr mala:1]


Oui, même si ma conscience est plutôt vegan. J'adore le canard  par exemple.
Je suis surtout locavore !
 

n°39918559
strongart
Posté le 28-10-2014 à 13:39:54  profilanswer
 

lazarock a écrit :


Je tiens à signaler que c'est la faute à Trota si la moitié du topic est sur REF, il nous a foutu la hype avec son corps de rêve du coup on/j'ai pas d'personnalité et j'ai voulu le copier :o
 
Pour le topic MOARD, c'est la faute à notre caudéranais préféré :o


 
Bon la j'avoue ne pas savoir de quoi ça parle  :gratgrat: dsl

n°39918563
Hoiniel
Posté le 28-10-2014 à 13:39:59  profilanswer
 

strongart a écrit :


Cad ? Rapport au pseudo?  


 
Pardon, il y avait 2 parties dans mon message.  [:le guide:1]  
 
Je ne faisais que te souhaiter la bienvenue dans l'aimable fil de discussion sur Bordeaux. [:hiich:3]

n°39918608
Hoiniel
Posté le 28-10-2014 à 13:43:01  profilanswer
 

strongart a écrit :


 
Bon la j'avoue ne pas savoir de quoi ça parle  :gratgrat: dsl


 
 
Ce sont des références à la partie obscures de hardware.fr (plus communément appelé hfr  [:alfa j:3] ).  
 
Il y a pas un topic pour les nouveaux pour leur expliquer toutes les références utilisées sur le forum ?  [:damze:2]

n°39918627
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 13:44:12  profilanswer
 
n°39918702
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-10-2014 à 13:48:58  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


On ne peut plus circuler en voiture oui. C'était le but. Tram ou pas tram, on ne pouvait plus y circuler de toutes façons.


 
Ca m'arrive d'être en bagnole dans l'hyper-centre, que ce soit victoire, musée d'aquitaine ou les quais vers le Dickens j'arrive toujours circuler et me garer :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39918725
Hoiniel
Posté le 28-10-2014 à 13:50:45  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Ca m'arrive d'être en bagnole dans l'hyper-centre, que ce soit victoire, musée d'aquitaine ou les quais vers le Dickens j'arrive toujours circuler et me garer :o


 
Oui, mais cela n'a rien à voir avec les anciennes 3 voies en sens unique.  [:cerveau discobeck] (bon ok, les 2 voies latérales servaient d'arrêt minute  [:tim_coucou] )

n°39918791
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-10-2014 à 13:54:37  profilanswer
 

strongart a écrit :


 
Bon la j'avoue ne pas savoir de quoi ça parle  :gratgrat: dsl


REF : Remise En Forme, le topic "santé" pour perdre la graisse qui s'accumule dans les articulations et se remettre en forme, à distinguer du topic "Muscu" :jap:
 
MOARD : MOTARD, c'est pour les caudéranais et les gens qui veulent compenser leur complexe d'infériorité :o
 
 
Bienvenue Strongart  [:lazarock]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39918794
strongart
Posté le 28-10-2014 à 13:54:41  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
 
Ce sont des références à la partie obscures de hardware.fr (plus communément appelé hfr  [:alfa j:3] ).  
 
Il y a pas un topic pour les nouveaux pour leur expliquer toutes les références utilisées sur le forum ?  [:damze:2]


 


 
Je connais certaines références mais j'avoue ne jamais avoir fait gaffe aux 2 citées. Du coup merci ça pourra servir  :jap:  
Par contre il n'y a pas de "REF" donc toujours  :??:

n°39918812
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 13:55:47  profilanswer
 

Remise en Forme.
 
Après c'est gsx33 qu'il faut que tu connaisses, on te présentera à Noël :o

n°39918835
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 13:57:09  answer
 

Puis Trot' c'est moi :o

n°39918904
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-10-2014 à 14:00:31  profilanswer
 


Ah oui, lui c'est le traitre, l'infidèle :o
 
Il a trahi les Toulousains pour rejoindre la Mère Patrie Bordelaise (sûrement la meilleure chose qu'il ait pu faire de sa vie :o ), puis la déchéance, il est parti s'installer dans le *brrr* Pays Basques  [:lazarock]  
 
Il a même réussi à compromettre la pureté du topic pour qu'on accueille la misère du monde Aquitain : :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39918962
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-10-2014 à 14:03:40  profilanswer
 

lazarock a écrit :


REF : Remise En Forme, le topic "santé" pour perdre la graisse qui s'accumule dans les articulations et se remettre en forme, à distinguer du topic "Muscu" :jap:
 
MOARD : MOTARD, c'est pour les caudéranais et les gens qui veulent compenser leur complexe d'infériorité :o


 
et moants ?  [:fight]  
Nous on est humble pas comme sur moards
 

lazarock a écrit :


Ah oui, lui c'est le traitre, l'infidèle :o
 
Il a trahi les Toulousains pour rejoindre la Mère Patrie Bordelaise (sûrement la meilleure chose qu'il ait pu faire de sa vie :o ), puis la déchéance, il est parti s'installer dans le *brrr* Pays Basques  [:lazarock]  
 
Il a même réussi à compromettre la pureté du topic pour qu'on accueille la misère du monde Aquitain : :o


 
Dixit le mec parti dans le ch'nord :D


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39919060
Hoiniel
Posté le 28-10-2014 à 14:09:31  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Dixit le mec parti dans le ch'nord :D


 
Il est parti évangéliser les peuplades du nord afin qu'elles révèrent la grande chocolatine.  [:cope2017:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 28-10-2014 à 14:09:53
n°39919071
paracyber
Posté le 28-10-2014 à 14:10:04  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Il faut investir la pierre ça peut que monter


 

poutrello a écrit :


 
Ou alors jeter son argent par les fenêtres en louant


 

poutrello a écrit :


 
Puis une fois à la retraite sans rien :/
 
Et le patrimoine pour les enfants


 
Ce double fail, être obligé de s'auto quoter deux pour alimenter son propre troll  [:prozac]  [:arantheus]  :D


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39919098
Sgt-D
Posté le 28-10-2014 à 14:11:38  profilanswer
 

strongart a écrit :


A pied, tram, bus, vélo. Je ne possède pas de voiture et ne l'emprunte qu'environ 1x par mois pour aller voir de la famille ou pour faire visiter la région à des amis.  
 
Je suis plutôt militant TC et déplacements doux.
 
 
Oui, même si ma conscience est plutôt vegan. J'adore le canard  par exemple.
Je suis surtout locavore !


 
Aaaaaah, quelqu'un qui vit au XXIème siècle, ça fait plaisir [:foulques:1]
 

Hoiniel a écrit :


 
Oui, mais cela n'a rien à voir avec les anciennes 3 voies en sens unique.  [:cerveau discobeck] (bon ok, les 2 voies latérales servaient d'arrêt minute  [:tim_coucou] )


 
Quatre voies même (Intendance, Victor Hugo...)
 

n°39919129
Hoiniel
Posté le 28-10-2014 à 14:13:35  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Quatre voies même (Intendance, Victor Hugo...)
 


 
si jeune et la mémoire qui me joue déjà des tours. :/

n°39919131
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-10-2014 à 14:13:45  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Il est parti évangéliser les peuplades du nord afin qu'elles révèrent la grande chocolatine.  [:cope2017:1]


Je commence doucement avec la poche  [:clooney7]  

Nauhar a écrit :


 
et moants ?  [:fight]  
Nous on est humble pas comme sur moards
 


Je connais des gens très bien chez les moants  [:zedlefou:3]  

Nauhar a écrit :


 
Dixit le mec parti dans le ch'nord :D


 [:mrk8] Ce n'est que le temps de quelques mois


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39919254
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-10-2014 à 14:22:07  profilanswer
 

lazarock a écrit :


Je connais des gens très bien chez les moants  [:zedlefou:3]  


 
Pi toute façon j'suis un moant sans moo  :(  
 

lazarock a écrit :


 [:mrk8] Ce n'est que le temps de quelques mois


 
Reviens vite [:zedlefou:3]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39919336
kikou2419
Posté le 28-10-2014 à 14:28:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Remise en Forme.
 
Après c'est gsx33 qu'il faut que tu connaisses, on te présentera à Noël :o


 
Pourquoi Noël ? Il est TT jusque là ? :o
 

lazarock a écrit :


Ah oui, lui c'est le traitre, l'infidèle :o
 
Il a trahi les Toulousains pour rejoindre la Mère Patrie Bordelaise (sûrement la meilleure chose qu'il ait pu faire de sa vie :o ), puis la déchéance, il est parti s'installer dans le *brrr* Pays Basques  [:lazarock]  
 
Il a même réussi à compromettre la pureté du topic pour qu'on accueille la misère du monde Aquitain : :o


 
Arrête ton couplet sur les traitres toi, tu t'es barré chez les ch'tis  [:klm:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39920152
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 28-10-2014 à 15:20:19  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Reviens vite [:zedlefou:3]


 
On sait plus ou faire les kijeux :o


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°39920533
Konovalov
Amiral
Posté le 28-10-2014 à 15:46:55  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Ca m'arrive d'être en bagnole dans l'hyper-centre, que ce soit victoire, musée d'aquitaine ou les quais vers le Dickens j'arrive toujours circuler et me garer :o

J'ai abandonné. Trop de bouchons, voiture pas adaptée (encombrement et conso). Maintenant on laisse la voiture à Merignac et on fait tout en tram.


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°39920593
Sgt-D
Posté le 28-10-2014 à 15:51:54  profilanswer
 

Le week-end dernier, ma compagne a pris la bagnole, avec les deux sièges enfant, sa soeur et son beau-frère, pour aller sur les quais (parking Jean Jaurès).
 
Du coup y avait plus de place pour moi, j'y suis allé en vélo, dix minutes après eux.
 
Je les ai attendus vingt minutes :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour les plus anciens, vous vous souvenez de l'époque où on se garait rue Ste Cath les jeudi, vendredi et samedi soirs? Ce bordel  :whistle:

n°39920608
_Lahoma_
Posté le 28-10-2014 à 15:52:40  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

y en a qui vont se branler la nouille à l'agile tour ?


Je connais quelqu'un qui y va, ouais :D

strongart a écrit :

Très accueillant les membres avec pleins de messages  
Cad ? Rapport au pseudo?  
 
 
A pied, tram, bus, vélo. Je ne possède pas de voiture et ne l'emprunte qu'environ 1x par mois pour aller voir de la famille ou pour faire visiter la région à des amis.  
 
Je suis plutôt militant TC et déplacements doux.
 
 
Oui, même si ma conscience est plutôt vegan. J'adore le canard  par exemple.
Je suis surtout locavore !
 


On prend plus que des vegans, désolée :(
 
 :hello:  

krusty le clown a écrit :


 
On sait plus ou faire les kijeux :o


Bah si, chez toi.
 

Spoiler :

Ou chez strongart quand il arrêtera les conneries :o
Hoiniel est banni des ki par contre  :whistle:

n°39920625
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 28-10-2014 à 15:54:27  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Peux pas cette année. :/
 
Mais, l'agile tour, j'ai vraiment l'impression que c'est un truc bidon monté pour faire du piston à gogo travailler son réseau car le marché de l'emploi en info sur Bordeaux est réduit.


 
Bonjour messieurs, je participe à l'organisation d'Agile Tour Bordeaux cette année.
 
Je peux vous assurer que nous sommes pleinement ouverts à vos suggestions d'améliorations.
 
Nous sommes d'ailleurs à la recherche de bénévoles pour le jour-j, donc n'hésitez pas à venir contribuer au succès de l'événement. Une simple recherche twitter vous donnera toutes les informations.

Message cité 1 fois
Message édité par WarDrone le 28-10-2014 à 15:56:15
n°39920650
Blaq
Posté le 28-10-2014 à 15:55:44  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Pour les plus anciens, vous vous souvenez de l'époque où on se garait rue Ste Cath les jeudi, vendredi et samedi soirs? Ce bordel  :whistle:


J'ai du mal à m'en rappeler par contre je me rappelle des anciens pavés avec les grosses bites sur lesquelles étaient greffées des lampadaires :o

n°39920704
_Lahoma_
Posté le 28-10-2014 à 15:59:38  profilanswer
 

WarDrone a écrit :

 

Bonjour messieurs, je participe à l'organisation d'Agile Tour Bordeaux cette année.

 

Je peux vous assurer que nous sommes pleinement ouverts à vos suggestions d'améliorations.

 

Nous sommes d'ailleurs à la recherche de bénévoles pour le jour-j, donc n'hésitez pas à venir contribuer au succès de l'événement. Une simple recherche twitter vous donnera toutes les informations.


Je suggère de la bouffe végétalienne et que ça soit pas à Épitech, mais comme j'ai des ovaires, ton message ne s'adresse pas à moi  :o

Message cité 3 fois
Message édité par _Lahoma_ le 28-10-2014 à 15:59:52
n°39920752
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 16:01:55  answer
 

Lahoma :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  2761  2762  2763  2764  2765  2766

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)