Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  2760  2761  2762  2763  2764  2765
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°39916242
Hoiniel
Posté le 28-10-2014 à 10:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

y en a qui vont se branler la nouille à l'agile tour ?


 
Peux pas cette année. :/
 
Mais, l'agile tour, j'ai vraiment l'impression que c'est un truc bidon monté pour faire du piston à gogo travailler son réseau car le marché de l'emploi en info sur Bordeaux est réduit.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 10:38:34  profilanswer
 

n°39916249
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 10:39:01  profilanswer
 

je suis pas Agile perso.

n°39916259
Sgt-D
Posté le 28-10-2014 à 10:39:45  profilanswer
 

Citation :

En 2013, pour sa cinquième édition, l'Agile Tour Bordeaux a été un véritable succès. Nous proposions 20 conférences animées par une vingtaine d'orateurs et nous avons eu l'immense plaisir d'accueillir plus de 250 participants.


 
Ah oui, un véritable succès, ça va la méthode Coué  :D  

n°39916292
Scrypt
Posté le 28-10-2014 à 10:42:21  profilanswer
 

sachant qu'il n'y a pas de babes, ouais c'est plutôt un bon score quand tu sais qu'il faut raquer pour voir des nerdz parler code :o
 
edit: ha ben non ça semble gratuit, ça m'étonne moins que mon manager me propose alors que je suis pas dev :D


Message édité par Scrypt le 28-10-2014 à 10:43:24
n°39916317
Hoiniel
Posté le 28-10-2014 à 10:44:23  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Citation :

En 2013, pour sa cinquième édition, l'Agile Tour Bordeaux a été un véritable succès. Nous proposions 20 conférences animées par une vingtaine d'orateurs et nous avons eu l'immense plaisir d'accueillir plus de 250 participants.


 
Ah oui, un véritable succès, ça va la méthode Coué  :D  


 
Ben c'est un peu ça la méthode Agile. Après, il y a pas mal de trucs interessants, mais c'est le marketing exacerbé qui me gave. Je pense que l'on pourrait mettre le lien dans les trucs trop yummies. :o
 
Rien que les titres des intervennants :
 

Citation :

Chief Agility Officer @enovance CoFounder @ayeba


 

Citation :

Artisan développeur Anarchiste organisationnel


 

Citation :

humanist, software craftsman, open source addict, blogger and fan of scuba diving.


 
[:mac_lane:2]  
 
 

n°39916378
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 10:47:59  profilanswer
 

Software craftsman est un mouvement que je respect perso.
 
Pas de chance, il a un keyword

n°39916411
strongart
Posté le 28-10-2014 à 10:49:47  profilanswer
 

Le temps de saisir l'ambiance du topic petit
[:pcgamer]  
 
Bordelais, ayant vécu 3x à l'étranger, mais JAMAIS hors de Bordeaux en France, je sens que pas mal de discussion sont/vont être intéressantes  :D

n°39916449
Hoiniel
Posté le 28-10-2014 à 10:51:57  profilanswer
 

Désolé, je me gausse quand je vois des titres en anglais.
 
Bienvenue strongart. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 28-10-2014 à 10:54:06
n°39916473
Sgt-D
Posté le 28-10-2014 à 10:53:10  profilanswer
 

Salut strongart, tu te déplaces comment en ville?  :o

n°39916476
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-10-2014 à 10:53:28  profilanswer
 

De toute façon je veux pas investir dans une studette mais un T3 minimum... pas être simple cette histoire.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 10:53:28  profilanswer
 

n°39916481
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 10:53:43  profilanswer
 

Non mais par contre je te suis : le ridicule de mettre "humanist"
 
 
Putain "l'humain d'abord" la devise de toute SSII qui se respecte (et te dérespecte)2002 - 2004  #so #old

n°39916498
kikou2419
Posté le 28-10-2014 à 10:55:14  profilanswer
 

strongart a écrit :

Le temps de saisir l'ambiance du topic petit
[:pcgamer]  
 
Bordelais, ayant vécu 3x à l'étranger, mais JAMAIS hors de Bordeaux en France, je sens que pas mal de discussion sont/vont être intéressantes  :D


 
Petite question : manges-tu de la viande ?  [:mr mala:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39916523
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 10:57:08  profilanswer
 

Suspense : strongart drapalisera-t-il sur REF ou sur MOARD ... nous le saurons bientôt [:lesamericains:4]

n°39916548
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2014 à 10:59:06  profilanswer
 

gsans a écrit :

De toute façon je veux pas investir dans une studette mais un T3 minimum... pas être simple cette histoire.


acheter un T3 pour habiter ou juste pour mettre en loc?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39916554
kikou2419
Posté le 28-10-2014 à 10:59:34  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


acheter un T3 pour habiter ou juste pour mettre en loc?


 
Il parle d'investir, donc je suppose que c'est pour la loc.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39916564
Sgt-D
Posté le 28-10-2014 à 11:00:06  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Il parle d'investir, donc je suppose que c'est pour la loc.


 
Ou pour monter un studio de pr0n.

n°39916599
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2014 à 11:02:30  profilanswer
 

bah sinon dans ma résidence (le club à mérignac), les T3 ont beaucoup baissé (de 160 000 en 2010 à 145 000 aujourd'hui) ils sont au centre ville, avec commerce, tram, piscine privée, bois juste à coté, calme, solide, bref, ça doit bien se louer... par contre les charges sont de 180€ mais c'est très bien chauffé (collectif) je trouve.
EDIT: et les frais de ravalement sont pas énormes car très peu de peinture extérieure.
http://imganuncios.mitula.net/un_t [...] 142231.jpg


Message édité par hfr of the dead le 28-10-2014 à 11:05:10

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39916621
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 11:04:11  profilanswer
 

J'ai peur que tes charges n'aillent pas en baissant en plus  
 
Cette résidence c'est pas n'importe quoi niveau équipements collectifs justement.

n°39916635
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-10-2014 à 11:05:18  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


acheter un T3 pour habiter ou juste pour mettre en loc?


 
 
Pour mettre en loc à court terme, et ensuite si les enfants font leurs études à Bordeaux, qu'ils aient un truc sur place sans débourser une loc (dans 15 ans environs).


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°39916651
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 28-10-2014 à 11:06:28  profilanswer
 

Ça me rappelle un couple dans l'émission de plaza qui devait revendre car les charges avaient explosé, genre 50% du montant de la mensualité de l'emprunt.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°39916652
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-10-2014 à 11:06:28  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ou pour monter un studio de pr0n.


 
Food pr0n [:vous l'savonss:5] [:jouir:1]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°39916662
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-10-2014 à 11:07:26  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Petite question : manges-tu de la viande du poisson surgelé que c'est pas bon ?  [:mr mala:1]


FYP

n°39916690
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2014 à 11:09:14  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Ça me rappelle un couple dans l'émission de plaza qui devait revendre car les charges avaient explosé, genre 50% du montant de la mensualité de l'emprunt.


En tout cas pour l'instant elles n'ont pas bougé.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39916705
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 11:10:12  profilanswer
 

C'est vrai que le CLUB est très bien placée.

n°39916734
Hoiniel
Posté le 28-10-2014 à 11:13:07  profilanswer
 

145K€ pour combien de m² ?
 
C'est spécifique à la résidence ou les prix sont approchants sur Mérignac ? :o
 
Merci,

n°39916750
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 11:14:10  profilanswer
 

Les prix sur mérignac y a avant et après négo [:lebowsky]  
 
Moi résidence du jard, j'ai vu des trucs perdre 20k....

n°39916760
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-10-2014 à 11:14:38  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


En tout cas pour l'instant elles n'ont pas bougé.


 
 
T'as un indicatif des prix de loc d'un T3 dans ta résidence par exemple ?


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°39916823
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2014 à 11:18:18  profilanswer
 

pas vraiment... je dirais dans les 700€-750...
 
EDIT: Mais en fait, si tu dis que c'est pour loger deux futurs étudiants ensemble, finalement, je te déconseille, c'est très hostile y'a pas mal d'insécurité. :o

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 28-10-2014 à 11:18:42

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39916834
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 11:18:52  profilanswer
 

:D


Message édité par fiscalisator le 28-10-2014 à 11:19:03
n°39916840
Hoiniel
Posté le 28-10-2014 à 11:19:10  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


EDIT: Mais en fait, si tu dis que c'est pour loger deux futurs étudiants ensemble, finalement, je te déconseille, c'est très hostile y'a pas mal d'insécurité. :o


 
 [:dracula]  

n°39916846
Sgt-D
Posté le 28-10-2014 à 11:19:35  profilanswer
 

ptain le mec prévoyant  :D

n°39916860
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2014 à 11:20:24  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

145K€ pour combien de m² ?
 
C'est spécifique à la résidence ou les prix sont approchants sur Mérignac ? :o
 
Merci,


disons que dans cette fourchette de prix, le club propose des surfaces plus petites mais plus solidité, mieux chauffé, moins de frais de ravalement.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39916879
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-10-2014 à 11:21:37  profilanswer
 

C'est sur Mérignac, c'est très insécurisant..... :o


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°39916891
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-10-2014 à 11:22:26  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

pas vraiment... je dirais dans les 700€-750...
 
EDIT: Mais en fait, si tu dis que c'est pour loger deux futurs étudiants ensemble, finalement, je te déconseille, c'est très hostile y'a pas mal d'insécurité. :o


 
 
je viens de voir un prix; 1000€/mois un T4 dans ta résidence, putain c'est cher....


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°39916902
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 11:23:26  profilanswer
 

gsans a écrit :

C'est sur Mérignac, c'est très insécurisant..... :o


 
ça dépend.
 
Côté clos montesquieu, c'est moins cool.
Mais le pire c'est la frontière avec eysines, vers le billards (dont j'ai oublié le nom). ça n'a pas l'air, mais rixes au couteau etc...  

n°39916907
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2014 à 11:23:49  profilanswer
 

oui a partir du T4, ça devient délirant... pour ce prix, t'as une baraque.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39917057
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-10-2014 à 11:34:57  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Suspense : strongart drapalisera-t-il sur REF ou sur MOARD ... nous le saurons bientôt [:lesamericains:4]


Je tiens à signaler que c'est la faute à Trota si la moitié du topic est sur REF, il nous a foutu la hype avec son corps de rêve du coup on/j'ai pas d'personnalité et j'ai voulu le copier :o
 
Pour le topic MOARD, c'est la faute à notre caudéranais préféré :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39917068
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 11:35:42  profilanswer
 

Ne laissons pas ce débat s'éteindre [:solid-snake56]  
 
Grand Bordeaux : le coup d'arrêt à la ligne D du tramway ne fait pas que des malheureux
 

Citation :

Avenue du Taillan-Médoc, à Eysines, au bord de la future ligne D, ce programme immobilier propose « votre appart’au pied du tram » De nombreux promoteurs utilisent l’arrivée du tram comme un argument de vente.

n°39917082
Sgt-D
Posté le 28-10-2014 à 11:36:25  profilanswer
 

Corps de rêve tu parles sur Mode il arrête pas de chouiner qu'il a un bas de rugbyman et un haut de cintre  :D  
 
[:salsifouette:5]

n°39917101
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2014 à 11:37:57  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Ne laissons pas ce débat s'éteindre [:solid-snake56]  
 
Grand Bordeaux : le coup d'arrêt à la ligne D du tramway ne fait pas que des malheureux
 

Citation :

Avenue du Taillan-Médoc, à Eysines, au bord de la future ligne D, ce programme immobilier propose « votre appart’au pied du tram » De nombreux promoteurs utilisent l’arrivée du tram comme un argument de vente.



un drôle d'article.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39917110
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-10-2014 à 11:38:24  profilanswer
 

de la haine, la HAINE [:andymurret:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  2760  2761  2762  2763  2764  2765

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)