|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 08:57:57 |
_Lahoma_ |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Vini Vini - Le vrai |
"Accessible uniquement à partir de 4 mois d'ancienneté" J'aime bien Astier en plus Tant pis Message cité 1 fois Message édité par Vini le 23-08-2013 à 09:16:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 23-08-2013 à 09:27:18 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
spacer28 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Le Saint Georges pour la kimouss pré kipizzeria, ça me parait bien. |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 10:09:54 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT | On avait bougé parce que c'était blindé il me semble.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 10:50:39 Je cherche un restaurant pour ce soir, entre amis. J'ai fait cette petite sélection sur Cityvox, des avis ? Des suggestions ?
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ |
Vous êtes combien et vous cherchez quel style ?
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-08-2013 à 11:19:27 |
sadlig | Le tien oui je pense --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Nauhar Et hop TT | Donc RDV à caju ? genre au pied de la statue ? Quelle heure ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ | 19h Nation |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 11:34:45
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 11:55:58
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Demande le numéro du gars de Vini --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skeye | pardon? J'ai zappé les quelques dernières pages, là... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oh rien, Vini se séparait d'une Tv de 60 kg 16/9 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vini Vini - Le vrai | Ouais, partie en une soirée sur donnons.org Message cité 1 fois Message édité par Vini le 23-08-2013 à 13:47:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fiscalisator tu dois rompre | Tant qu'on en est à la braderie : --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le meuble pourrait grave m'intéresser --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nauhar Et hop TT | Tu veux dormir dans les casiers ? C'est cool ca t'en fais une par jour + le plateau pour le dimanche ! Message édité par Nauhar le 23-08-2013 à 14:29:53 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 23-08-2013 à 14:44:34 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
_Lahoma_ | Moi chez la Mama, sur 3 pizzas que j'ai goûtées, la mienne était pas mal, les 2 autres, garnitures bof |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai trouvé ça bien cher comme j'avais dis. Pour un truc pas sensationnel --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ | La Mama ? Tu l'as dit quand ? |
hfr of the dead | Ce midi je suis finalement allé au café de l'utopia. Salades toujours aussi variées, copieuses et bonnes par contre ça a augmenté, c'est passé de 9-10€ a 12€90... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le |