|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 14:00:57 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 22-08-2013 à 14:07:47 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-08-2013 à 14:05:00 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ | En parlant d'immo, une (énième) nouvelle résidence va se construire pas loin de chez moi avec ce genre d'appart http://www.century21.fr/trouver_lo [...] 12273790/# C'est pour faire de la colocation toutes ces toilettes et ces SDB ? Ça me parait pas très équilibré comme truc… Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-08-2013 à 14:21:04 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 14:30:33 |
paracyber |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 22-08-2013 à 15:03:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ | Je compte commander prochainement sur le site des Yankee Candle. Ils vendent des bougies qui sentent bons (il parait ) Ah oui, et si c'est le cas, MP Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-08-2013 à 15:09:18 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah tiens astier ça peut être cool ça ! Faut que je check les tarifs --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cj27 I like China. |
J'ai pas essayé celle où ils sont toujours assis et OSEF du macaron. |
_Lahoma_ |
|
krusty le clown Men in blague | Après, y'a toujours emmaüs... --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Kyrieleve Féministe | Raaaaaah Astier --------------- Pussy that walk ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
s3phy |
CRT 100 Hz 16/9
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | J'ai une télé 4/3, 50Hz de 67cm de diagonale. |
Kyrieleve Féministe |
Ouep y'a peut être plus de place déjà --------------- Pussy that walk ! |
cj27 I like China. |
Enfin, le fait de refuser, ça va encore créer plus de dépôts sauvages. |
spacer28 |
paracyber |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
|
cj27 I like China. | Une kidéménagement. |
spacer28 |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 | Le truc c'est que les places sont pas données... Faut que je voie avec ma copine. Ça me dégoûte de rater ça mais je pars en voyage lundi... L'argent ne peut pas aller partout --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
spacer28 |
Publicité | Posté le |