Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  2825  2826  2827
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°75311528
leo21
Tant que ça fait du bruit...
Posté le 18-09-2026 à 21:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello les Bordelais,
Dijonnais, je recherche une boite informatique "sérieuse" pour un pote  (âgé  :D ) qui habite la Réole (pas loin de chez vous) pour lui remplacer sa tour/écran/etc..qui tourne mal sous W7, avec des bugs que je ne peux plus corriger à distance, car il ne peut plus lancer ni TeamViewer, ni AnyDesk.
Il faudrait lui livrer et installer la machine, ainsi qu'AnyDes, lui récupérer ses favoris sous Firefox, puis lui faire une formation rapide (1 h max) car il a 2 mains gauche et 2 yeux gauches en info.
J'ai prospecté par tél dans son coin, mais les gars me font peur car ils sont plutôt "force de vente" que force info.
Par avance merci de vos conseils, et ne dirais plus jamais en Burgondie, que les vins de Bordeaux par rapport aux vins de Bourgogne....ne sont que petis AOC...promis juré  :)

Message édité par leo21 le 18-09-2026 à 21:10:28

---------------
dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2026 à 21:09:03  profilanswer

n°75312441
paracyber
Posté le 19-09-2026 à 10:55:23  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

tiens semaine prochaine justement, placebo interdit les téléphones, montres connectées, lunettes connectéés, appareils photo

je trouve ça sympa comme approche, comme dans les 90's.

Tu as pu obtenir des places du coup ? Féloche, je m'étais noté de regarder hier et j'ai zappé. c'est complet maintenant  :cry:

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75312962
TZDZ
Posté le 19-09-2026 à 14:14:15  profilanswer

sisylesmoulineaux a écrit :

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'endroits à Bordeaux où il est possible d'acheter des livres d'occasion ou de seconde main. Merci !

Il y a la bouquinerie qui dispose de plus magasins autour de Bordeaux.
https://www.labouquinerieplus.com/i [...] -magasins/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  2825  2826  2827
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)