|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 10:44:56 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
On attend que ça baisse pour acheter
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-08-2013 à 11:07:25 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 11:15:44 |
gfive |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 11:22:22 |
Nauhar Et hop TT | Tout près du V&B --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
hfr of the dead | vous connaissez un resto pas cher et bon à proximité de mériadeck? enfin centre-ville en général...
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 22-08-2013 à 11:36:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 11:38:59 |
gfive |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Vini Vini - Le vrai | Au fait, j'ai un cathodique Philips 32 PW 9509 qui fonctionne parfaitement. La TV prend la poussière et je cherche à m'en débarrasser. Si vous êtes intéressés c'est CADEAU, sinon, si personne n'en veut, comment je gère le recyclage ? Un magasin d'électroménager le reprend gratuitement ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-08-2013 à 12:00:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ | Donner.org ça marche bien normalement.
|
kikou2419 |
Y'a des kifouets ? Jamais vu ça ici ça doit se passer en MP --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 22-08-2013 à 12:39:15 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly |
Tes travaux ont fait baisser la valeur du bien, voilà tout. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Pire, si tu viens à une kiresto Lahoma te force à manger des légumes SANS VIANDE ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gfive |
ben je suis dans le rouge foncé, quoi. Pour 115m2, ça fait ~330K d'après la carte. Mais bon, pour le moment, je vends pas Je me suis pas fait chier à tout refaire pour pas en profiter, non plus. (bon, mais sinon, la carte m'a l'air un peu déconnante : dans la zone verte autour du Burck, y'a des coins où ça devrait être orange foncé, et un coin de la zone rouge qui fait partie du même lotissement qu'un bout de vert de l'autre côté de l'avenue, mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 22-08-2013 à 12:51:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
Poly |
C'est optimiste. |
kikou2419 |
Mais... C'est quoi le repas du coup ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ | J'aurais pu tenter le repas au Sweeney, mais à 14, ça me semblait périlleux
|
Vini Vini - Le vrai | QUINOA --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cj27 I like China. |
|
spacer28 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Vini Vini - Le vrai | Voilà la bhaÿte --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
J'mange pas de graines quelques fruits secs, des fèves, et surtout beaucoup d'eau. Et jamais d'alcool bien entendu !
ça été le trip de ma mère pendant un moment. On en mange encore parfois à la maison, ça peut être pas mal. Pâtes au Quinoa avec de l'emmental râpé --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
spacer28 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le |