| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
s3phy | Reprise du message précédent :
La même
Le nom revient souvent dans mon école, j'ai plusieurs potes qui ont du y faire des stages... De ce que j'en ai entendu c'était plutôt positif comme stages --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 22:51:14 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci pour l'info --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Nauhar Et hop TT | Ben oui le Luxembourg n'est pas du tout un paradis fiscal c'est bien connu --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT | http://www.lefigaro.fr/patrimoine/ [...] e-g20-.php
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Gabii |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 11:00:27 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
gfive |
J4ai aussi eu de bonnes expériences en SSII. Quand tu dis que tu as toujours choisi, tu as sans doute eu de la chance : même dans une SSII merveilleuse, tu peux pas trop refuser des missions de merde quand il ne reste plus que ça (et ça arrive, en 2003, par exemple, ou maintenant, ça doit pas être bien folichon). Je dis SQLI marchand de viande, parce qu'on leur a confié un projet au forfait, que j'ai suivi. Ben franchement, leur plateau, ça fait pas envie : des PCs de base, des tables de base (rectangle, sans cache câbles, avec une chaise de merde comme à l'école), les mecs alignés comme dans un atelier clandestin de textile, bref... Après, je parlais pas des SSII pour le boulot, mais pour les stages : je pense que oui, ils payent bien, mais qu'il y a un risque non négligeable à finir par pisser du code, tout simplement parce que les SSII ont rarement des projets avec une part de R&D ou ce genre de truc. Ici (je suis chez un éditeur), les stagiaires sont très souvent recrutés pour faire des prototypes, des trucs comme ça, ce qui leur laisse plus de liberté pour choisir une techno, un nouveau framework ou une nouvelle librairie, ou tout simplement pour sortir des clous. L'embauche en SSII, c'est autre chose : pour peu que tu changes de mission assez régulièrement, c'est très formateur (sauf si tu tombes que sur des missions de merde, ce qui peut arriver, surtout à des p'tits jeunes qui osent pas trop dire non au commercial qui leur vend un super projet innovant agile mescouilles sur du Struts à la banque postale Message édité par gfive le 13-12-2012 à 12:47:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
s3phy |
à Blanquefort --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kikou2419 | Salut les bordelais Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 13-12-2012 à 13:47:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bardiel Debian powa ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gfive | http://www.slanket.fr/3-slanket-adulte --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Humar |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
poulpor | J'aime bien les produits Napapijri et voulais t'orienter sur leurs plaids, mais les tarifs piquent un peu... A voir dans leur boutique bordelaise si ce sont les mêmes? http://www.napapijritoulouse.fr/ puis "ma boutique hiver/Accessoires/serviette plaid". Message édité par poulpor le 14-12-2012 à 19:37:08 |
MisterRed | Merci de vos retours du coup j ai commandé sur le premier lien donné cela avait l air très bien |
Vampyrstar Tite vipère | C'est franchement glamour pour les calins |
_Lahoma_ | Ça pose pas de problème ici |
simouu equipe serpentard | Faut il au moins avoir quelqu'un avec qui en faire, encore un problème de riche ça --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Et je ne parle pas du fromage blanc de cette marque --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
_Lahoma_ | Une pizzeria, resto de pâtes… un truc rital quoi |
Hoiniel |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
hfr of the dead | une bonne pizza c'est celle que tu te fais a la maison rapidos et pas cher avec les ingrédients que tu veux. quoi de plus rentable que des pizzas? |
_Lahoma_ |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 16-12-2012 à 20:22:31 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Poly | http://www.sudouest.fr/2012/12/17/ [...] 12-660.php
|
Gabii |
|
gfive |
Un cortège c'est pas "de dizaines de milliers" En étant très optimiste (20 personnes à la tonne), ça fait mini 1000 tonnes de charge (avec deux dizaines de milliers de personnes). Mais bon, en fait je pense pas que ça soit un problème de charge.
voilà. Pis éviter d'inaugurer le pont avec des gens morts, ça serait pas mal Message édité par gfive le 17-12-2012 à 09:06:01 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |