| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche © | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 12:39:19 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Sympa --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly | D'après la photo et l'indice "filtres UV", c'est ce bâtiment contemporain.
|
Poly |
L'INSEEC et ses 50 marques à la con. |
hfr of the dead | les pates à 7€ ça plait surtout aux filles. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 10:50:11 ![]() ![]() |
Oceanborn | Plus sur la fin, je l'avais ramené chez moi. Et j'prenais des bus pour aller sur mon lieu de stage. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 11-12-2012 à 10:54:09 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
MisterRed | Ouverture d'une antenne à Bordeaux, je trouve l'idée pas mal:
|
Sgt-D | Il y a aussi les bibliothèques gratuites. Je comptais en fabriquer une pour ma rue, et puis j'ai eu la flemme. |
Trudok | J'ai l'impression que ça va être impossible de regarder the hobbit en vo et 48 fps Message cité 1 fois Message édité par Trudok le 11-12-2012 à 19:03:47 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | j'espère qu'ils vont rentrer la version numérisée, sinon il va y avoir du sucide |
kikou2419 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gsx33 Make France great again | J’étais resté avec l'idée qu'UGC a Gambetta diffusait de la VO pour éviter la venue des wesh weshs. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
s3phy | En 48 FPS y'aura que le Gaumont Talence : http://www.sudouest.fr/2012/12/09/ [...] 8-4690.php
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
simouu equipe serpentard | Chouette aller dans le médoc pour s'endormir devant un film! YES --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Faut bien qu'ils aient accès à la culture dans le Médoc --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
fiscalisator tu dois rompre | on y cultive le vin |
Tristou Keep calm and hack cookies | Le raisin plutôt --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Gabii | Je vous emmerde tous cordialement, le nouveau cinéma atmo HPSe7Z est à même pas 5 bornes de chez moi et ça pootre |
fiscalisator tu dois rompre | houla ! Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 12-12-2012 à 00:12:44 |
Gabii |
|
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
galork BÜ Powwwaaa |
galork BÜ Powwwaaa | Nan mais je suis né à Angoulême, tu critiques pas mon pays, t'entends? PS : ok je rêvais que d'une chose, c'est me barrer! Message cité 2 fois Message édité par galork le 12-12-2012 à 17:48:21 --------------- Rien |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
C'est chose faite ! Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 12-12-2012 à 18:03:33 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bardiel Debian powa ! | ça sent la future embauche chez eux ça --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
galork BÜ Powwwaaa |
hfr of the dead | c'est quoi ça SQLI? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Une SSII sur la CUB. Aucune idée de leur façon de faire (marché à viande ou pas)
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 12-12-2012 à 21:40:57 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
s3phy |
La même
Le nom revient souvent dans mon école, j'ai plusieurs potes qui ont du y faire des stages... De ce que j'en ai entendu c'était plutôt positif comme stages --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |