| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 09:53:58 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sgt-D |
|
bardiel Debian powa ! | Non non, juste les parisiens. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kikou2419 | La 3D de Bilbo au cinéma de Talence en HFR c'était bien pourri, beaucoup d'artefacts je trouve. Peut être placé mais j'était sur la rangée centrale, plutôt sur la droite.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D | Mwais... je vais faire une course en bagnole... pas une goutte.
|
Sgt-D | Ah on était équipés, heureusement, pas mouillés, à part le cuir des gants. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 07:28:32 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nauhar Et hop TT | J'avais lu qu'on avait un mois d'écart sur le temps, pas 3 pourtant --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gfive | Ce matin à pessac, avec mon bakfiets, j'ai croisé un urban arrow.... C'est qqun qui passe ici? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | S'il passe ici, est-ce qu'il pourrait traduire ton post ?
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 19-12-2012 à 10:53:41 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Hier à Galin, contrôle d'identité et brigade canine dans le tram.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly | Un jour ils réussiront à prolonger la capote jusqu'en haut pour protéger le pilote. |
Message édité par Nykal le 19-12-2012 à 14:34:55 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gfive |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Vampyrstar Tite vipère | Z'êtes con |
Poly |
Ça fait quoi si la brigade canine tombe sur un groupe de punks à chiens transportant de la drogue? |
fiscalisator tu dois rompre | si ils sont à l'extérieur ils se reniflent le derrière
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kikou2419 |
true-wiwi | Allez on va mettre un petit drapal histoire de voir si y'a des trucs intéressants à Bordeaux qui peuvent se passer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
kikou2419 |
Vini Vini - Le vrai | Je teste le Golden Apple, rue de la pomme dorée Très sympa, serveur agréable, pas cher pour manger Message cité 1 fois Message édité par Vini le 19-12-2012 à 22:15:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
galork BÜ Powwwaaa |
Sgt-D |
|
Humar | Il est sympa mais ils ne font pas de pichets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |