| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:14:01 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nauhar Et hop TT | Ben oui --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Nan mais je parle pas d'un mec qui roule dans une prépa piste, bourré, défoncé en pleine nuit et sans phare hein, je parle d'une "erreur" manque d'attention au niveau du feu, fatigue, whatever pas "hors la loi". --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nauhar Et hop TT |
Au moins une fois, vert au loin, pas fait plus gaffe que ca, mon passager qui me l'as dit une fois engagé. Tu dois toujours être parfait dans ce cas excuse moi D.ieu Message édité par Nauhar le 07-12-2012 à 17:54:03 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bardiel Debian powa ! | 'fin bon bref, la base c'était pour savoir comment c'était pris en charge, si c'était l'assureur du tram (donc de Keolis) qui payait, plein pot pour le conducteur, ou l'assurance du conducteur
Mais bon, déformation professionnelle Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 07-12-2012 à 17:57:34 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:59:34 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bardiel Debian powa ! |
On va faire plus simple : je pose la question dans le topic des juristes, ok ? Message édité par bardiel le 07-12-2012 à 18:12:52 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Nauhar Et hop TT | Le tram est conduit par un conducteur également --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bardiel Debian powa ! | Dans ce cas ça serait en tord partagé ? vu que la voiture (d'après les photos) arrivait de la droite --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Ah ben fort ces juristes, à peine la question posée, déjà répondue
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Près de la Rue Saint Rémi, quelqu'un connait une bijouterie/horlogerie capable d'ajuster le bracelet de montre à mon poignet ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vampyrstar Tite vipère |
_Lahoma_ |
s3phy |
Je crois qu'il monte à 50 Km/h... de même dans la ligne droite entre Ravezies et les Aubiers, ou sur le campus à Pessac.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Nauhar Et hop TT |
Dionγsos |
Nauhar Et hop TT | Moi aussi je suis malade dans le tram mais qu'entre 1 et 5h du matin --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | 0h et 8h ouais, chipote pas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bardiel Debian powa ! |
Poly | 15 km/h entre Hôtel de ville et Quinconces.
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Nauhar Et hop TT | Avec un pro m'est avis que t’arrive tard là pour les tirages --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
KevinTran Photographe | Pour les tirages c'est clairement limite niveau délais, la plupart des fournisseurs sont débordés à cette période... Après tout dépend de la qualité des tirages voulus.
--------------- http://www.kevintran.fr |
KevinTran Photographe | Oui j'ai déjà fait --------------- http://www.kevintran.fr |
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |