| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 12:02:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 12:03:40 ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Et stop au HS --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Poly |
Allez faire un tour à Pessac centre. La nationale a entièrement été fermée à la circulation pour la rénover, les véhicules motorisés ne peuvent donc plus passer.
|
_Lahoma_ | Je croyais qu'on faisait partie des pays où on était les plus efficaces/productifs au boulot (le moins d'heures bossées pour un même boulot -bien- fait) C'est pas le cas ? Sinon, qui va voir le feu d'artifice, où et quand ? (pr lé rajeu) Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 13-07-2012 à 12:59:27 |
Blaq |
Et pour le feu, je serai au fond de mon terrier à protéger mes oreilles. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 13-07-2012 à 13:02:03 |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 13:01:18 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
_Lahoma_ |
|
gfive | mais bien sûr que c'était évident, hé! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blaq | Ahah !
|
moyen_moins chat réincarné | Ah |
gfive |
A Pessacc'est ce soir, le feu d'artifice. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-07-2012 à 13:10:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
simouu equipe serpentard | Perso se sera en direct de gavarny --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gfive |
|
gfive |
gfive |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 13-07-2012 à 13:56:32 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
gfive |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gfive |
Et pour Asltoms/Socata, oui, j'imagine qu'il y a du monde qui a besoin d'y aller. De là à justifier un investissement aussi important qu'une ligne de train, faut pas pousser @Lazarock : oui, je sais que les travaux ont commencé Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-07-2012 à 13:59:35 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |