Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°30938828
gfive
Posté le 13-07-2012 à 13:58:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :


T'es au courant qu'il y a des navettes pour aller aux stations depuis la gare de Tarbes/Lannemezan ? En raisonnant sur un cas particulier, on va pas avancer là :p
Et savais-tu que les Alstoms/Socata et compagnie ne vivent pas en autarcie ? Vu qu'énormément de chose sont sous traitées, il y a des gens qui y vont régulièrement tu sais :p

 

:o Je sais pas pour le ski : quand j'y vais, c'est pour une semaine, et dans ce cas là, le train est quand même galère (je l'ai fait une fois, seul, j'en ai chié, alors avec les mômes, c'est même pas la peine! :D) Pour une journée/week end effectivement, ça peut le faire :o

 

Et pour Asltoms/Socata, oui, j'imagine qu'il y a du monde qui a besoin d'y aller. De là à justifier un investissement aussi important qu'une ligne de train, faut pas pousser :o

 

@Lazarock : oui, je sais que les travaux ont commencé :o Mais ça change tout pas tout de suite, en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 13-07-2012 à 13:59:35

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 13:58:43  profilanswer
 

n°30938866
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-07-2012 à 14:01:23  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Je ne comprends pas ce "si elle se fait". Elle se fait.
Les travaux ont déjà commencé hein :heink:


ca signifie rien ca :lol: pour le moment la ligne TGV s'arette a TOURS ( st pierre des corps )  
ils sont foutu d'arreter la ligne en rase campagne juste avant poitier ou Angoulême encore


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°30938871
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-07-2012 à 14:01:52  profilanswer
 

gfive a écrit :


@Lazarock : oui, je sais que les travaux ont commencé :o Mais ça change tout pas tout de suite, en fait.


Je ne comprends pas cette phrase :'D
 
Je pense qu'ils n'auraient pas rasé des maisons, des entrepôts et une école, commencé à construire ponts et tunnels si ça n'était pas définitivement validé.
Ceci étant dit, on va devoir attendre avant que ça soit fini  :lol:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30938886
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-07-2012 à 14:02:38  profilanswer
 

après à Bordeaux, on attend beaucoup trop de ces projets, comme d'habitude
la LGV ne va pas révolutionner le paysage, pas plus que l'A65 a fait exploser l'activité paloise
 
ce qui révolutionnerai le paysage, c'est l'implantation d'industries ET le développement des axes pour le tourisme
 
dans les faits, les gens qui visitent Bordeaux n'y restent pas longtemps.
certes la ville n'est pas grande, mais elle dessert mal la région, et ne sert pas de base arrière pour visiter le Périgord ou la côte
 
on ne le fait jamais mais je vous invite à regarder les prix des hôtels sur Bordeaux, qui sont, amha trop cher, comme les taxis, les attractions ..
 
on n'est pas Paris...
 
en attendant on fait le tram train du médoc


---------------
no pasaran hein
n°30938900
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-07-2012 à 14:03:16  profilanswer
 

arkrom a écrit :


ca signifie rien ca :lol: pour le moment la ligne TGV s'arette a TOURS ( st pierre des corps )  
ils sont foutu d'arreter la ligne en rase campagne juste avant poitier ou Angoulême encore


Ben, pourquoi refaire une voie en rasant tout sur son passage si c'est pour s'arrêter en chemin alors que c'est bien stipulé que c'était pour la LGV Paris <-> Bordeaux  :??:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30938922
gfive
Posté le 13-07-2012 à 14:04:30  profilanswer
 


arkrom a écrit :


ca signifie rien ca :lol: pour le moment la ligne TGV s'arette a TOURS ( st pierre des corps )  
ils sont foutu d'arreter la ligne en rase campagne juste avant poitier ou Angoulême encore


 
:D Ca m'étonnerait un peu, mais bon!  
 

Lazarock a écrit :


Je ne comprends pas cette phrase :'D
 
Je pense qu'ils n'auraient pas rasé des maisons, des entrepôts et une école, commencé à construire ponts et tunnels si ça n'était pas définitivement validé.
Ceci étant dit, on va devoir attendre avant que ça soit fini  :lol:


 
Bah disons que si je suis un dirigeant de grande boite avec un projet de délocalisation sur Bdx, j'attends la FIN des travaux pour investir, parce que bon, entre le retard réglementaire de tout projet de BTP qui se respecte, la sauvegarde de la buse à pattes velues de la valée du bourboulou, la découverte d'un os de seiche portant des traces de mastication datées de l'époque gallo romaine, et la temporisation due à la crise, on est pas certain que ça sera fini à la date prévue :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30938926
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-07-2012 à 14:04:39  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Ben, pourquoi refaire une voie en rasant tout sur son passage si c'est pour s'arrêter en chemin alors que c'est bien stipulé que c'était pour la LGV Paris <-> Bordeaux  :??:


 
y a les promesses, et puis les réalités  
 
le nombre de communes qui vont se faire sodoculer avec cette histoire  [:dovakor:4]  
et entre nous c'est normal, un TGV c'est pas fait pour s'arrêter partout


---------------
no pasaran hein
n°30938986
gfive
Posté le 13-07-2012 à 14:07:35  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

après à Bordeaux, on attend beaucoup trop de ces projets, comme d'habitude
la LGV ne va pas révolutionner le paysage, pas plus que l'A65 a fait exploser l'activité paloise
 
ce qui révolutionnerai le paysage, c'est l'implantation d'industries ET le développement des axes pour le tourisme
 
dans les faits, les gens qui visitent Bordeaux n'y restent pas longtemps.
certes la ville n'est pas grande, mais elle dessert mal la région, et ne sert pas de base arrière pour visiter le Périgord ou la côte
 
on ne le fait jamais mais je vous invite à regarder les prix des hôtels sur Bordeaux, qui sont, amha trop cher, comme les taxis, les attractions ..
 
on n'est pas Paris...
 
en attendant on fait le tram train du médoc


 
Là dessus, je suis bien d'accord avec toi.  
 
Mais Toulouse est plus chère que Bordeaux, et dessert encore plus mal son environnement direct. Pour les taxis, j'ai comparé, c'est kif kif : du vol! :o 30 euros pour faire Bdx->aéroport, nan mais! :D  
 
Le tram/train du médoc, il peut avoir un intérêt pour aller faire un bout de route des vins sans prendre la voiture, non?
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30939010
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-07-2012 à 14:08:51  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
y a les promesses, et puis les réalités  
 
le nombre de communes qui vont se faire sodoculer avec cette histoire  [:dovakor:4]  
et entre nous c'est normal, un TGV c'est pas fait pour s'arrêter partout


over + 1000 pour moi le bordeaux paris ne devrais avoir que un, deux arrets maxi sur chaque trajet et etre direct aussi souvent que possible  
 
quand on parle de la ligne bordeau toulouse , mettre des arrets a marmande, libourne et agen est un heresie  
ca annule complétement le gain de temps et ca demande des infra extrêmement plus cher pour doter les gares d'une passage TGV


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°30939072
gfive
Posté le 13-07-2012 à 14:11:36  profilanswer
 

arkrom a écrit :


over + 1000 pour moi le bordeaux paris ne devrais avoir que un, deux arrets maxi sur chaque trajet et etre direct aussi souvent que possible  
 
quand on parle de la ligne bordeau toulouse , mettre des arrets a marmande, libourne et agen est un heresie  
ca annule complétement le gain de temps et ca demande des infra extrêmement plus cher pour doter les gares d'une passage TGV


 
Idem. A la limite, un TGV "omnibus" le matin qui finisse en direct Bdx-Paris, et un dans l'autre sens le soir, pourquoi pas, mais c'est tout.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 14:11:36  profilanswer
 

n°30939116
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-07-2012 à 14:14:15  profilanswer
 

Ah oui, il faut limiter les omnibus au  max. Un le matin un le soir à la rigueur, les dimanche, lundi et vendredi.
 
La ligne doit être directe, sinon elle perd son intérêt.  
 
Il devrait aussi y avoir des tramways directs d'ailleurs.

n°30939174
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-07-2012 à 14:17:47  profilanswer
 

pour qu'il mette le double de temps ??? fucking uselss :lol:  
autant en mettre 3 , qui s’arrêtent une fois chacun dans une ville differente et que tous le monde arrive au bout a peu pres en meme temps  
 
vu le monde que ca pourrai drainer matin et soir ca pourrai justifier de 3 rames simple


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°30939312
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-07-2012 à 14:25:34  profilanswer
 

arkrom a écrit :

pour qu'il mette le double de temps ??? fucking uselss :lol:  
autant en mettre 3 , qui s’arrêtent une fois chacun dans une ville differente et que tous le monde arrive au bout a peu pres en meme temps  
 
vu le monde que ca pourrai drainer matin et soir ca pourrai justifier de 3 rames simple


 
Non mais un arrêt ça fait perdre 20-30 minutes sur un trajet. Or un TGV Bordeaux-Paris c'est aux trois-quarts rempli de gens qui font Montparnasse-St Jean.
 
Donc un omnibus Paris-Tours-Poitiers-Angoulême-Bx pour trois TGV directs Paris-Bx ça serait mieux.

n°30939328
gfive
Posté le 13-07-2012 à 14:26:19  profilanswer
 

Ah tiens, sinon, dans le genre bon plan, y'a vers Le Haillan un énorme magasin de pièces auto d'occase garanties. Ca s'appelle Careco, j'y ai trouvé un alternateur pour ma vielle Fiesta à 51 euros (contre 114 neuf chez Oscaro)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30939339
gfive
Posté le 13-07-2012 à 14:26:44  profilanswer
 


 
Avec ou sans remorque? :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30939378
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-07-2012 à 14:28:17  profilanswer
 

gfive a écrit :

Ah tiens, sinon, dans le genre bon plan, y'a vers Le Haillan un énorme magasin de pièces auto d'occase garanties. Ca s'appelle Careco, j'y ai trouvé un alternateur pour ma vielle Fiesta à 51 euros (contre 114 neuf chez Oscaro)


 
Han, c'est bien la peine d'être cadre à 60 h hebdomadaires et même pas avoir un Cayenne ou une R8  :o  

n°30939425
gfive
Posté le 13-07-2012 à 14:31:01  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Han, c'est bien la peine d'être cadre à 60 h hebdomadaires et même pas avoir un Cayenne ou une R8  :o  


 
:D c'était pour remplacer mon vélo le temps que ma maison redevienne habitable :o Je la renvendrai en septemdre, d'ailleurs, si ça intéresse qqun [:petrus75]


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30939586
Poly
Posté le 13-07-2012 à 14:38:51  profilanswer
 

Tu revends celle que t'es en train de construire?

n°30939597
gfive
Posté le 13-07-2012 à 14:39:19  profilanswer
 

Poly a écrit :

Tu revends celle que t'es en train de construire?


 
non, la voiture, pas la maison! :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30939622
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-07-2012 à 14:40:24  profilanswer
 

Une vieille Fiesta tu passes plus ou moins ton temps à la reconstruire en permanence de toutes façons.

n°30939813
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-07-2012 à 14:51:36  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Une vieille Fiesta tu passes plus ou moins ton temps à la reconstruire en permanence de toutes façons.


 
le tuning essentialiste


---------------
no pasaran hein
n°30940516
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-07-2012 à 15:31:13  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


C'est gerbant ce chantage. :vomi:
Il existe des boîtes où un stagiaire qui fait son travail voire même plus en 35h et le fait bien, ça suffit très nettement à l'embaucher. :heink:


C'est la règle maintenant [:yiipaa:4]  
 
D'ailleurs par rapport à mon boulot actuel (que je quitte faute d'une pouffiasse :o ) il s'est passé un chose assez drôle :
La Gendarmerie a été absorbé pour ses principales missions sur le territoire français par le ministère de l'Intérieur.
Le ministère de l'Intérieur a donc commencé à remplacer peu à peu des anciens gendarmes qui partent à la retraite (ou pas [:the geddons] ) par des employés au status civil du ministère de l'Intérieur.
Problème : là où il y en a un maximum à remplacer, ça bosse 40h/semaine (+ astreintes, militaires pomme de terre, ferme-ta-gueule-ou-dégage) les civils du ministère de l'Intérieur commencent à gueuler "ouais on n'est pas assez, notre contrat c'est 35h mais on doit en faire 40 (avec les RTT/heures supp payés qui vont avec), c'est pas normal !"
Et là au début du mois j'ai vu passé une nouvelle sur l'Intranet que les discussions prévues pour justement créer un cadre de travail compatible à la fois civil du ministère de l'Intérieur et Gendarmerie ont été repoussées car le principal syndicat ne veut pas se mettre au même niveau que les militaires de la Gendarmerie.
 
J'en parlais 3 jours avant durant un oral à un concours, où justement je n'ai pas été pris car j'en avais parlé.
Je me gausse [:s@ms:2]  
 

Lazarock a écrit :

Ben, pourquoi refaire une voie en rasant tout sur son passage si c'est pour s'arrêter en chemin alors que c'est bien stipulé que c'était pour la LGV Paris <-> Bordeaux  :??:


Car chaque morceau de voie est construite à part.
C'est comme si tu faisais baraque en posant un permis de construire pour chaque mur, après accord des collectivités locales, des riverains, de l'Etat, voire de D.ieu
Bref, les TP à la SNCF, c'est de la bouze en barre [:transparency]  
 

arkrom a écrit :


over + 1000 pour moi le bordeaux paris ne devrais avoir que un, deux arrets maxi sur chaque trajet et etre direct aussi souvent que possible  
 
quand on parle de la ligne bordeau toulouse , mettre des arrets a marmande, libourne et agen est un heresie  
ca annule complétement le gain de temps et ca demande des infra extrêmement plus cher pour doter les gares d'une passage TGV


Ou savoir gérer suivant les sillons.
Perso un TGV qui fait Bordeaux - Paris le matin et le soir et qui s'arrête à Libourne/Poitiers/St Pierre des Corps-Tours et Paris Montparnasse, et un autre qui fait du direct, pourquoi pas.
Un TGV qui fait Toulouse - Lille et qui s'arrête partout, zéro concurrence par rapport à l'avion.
Et Angoulême pour le TGV c'est une hérésie. Là c'est le manque de TER entre Bordeaux et Angoulême qui pose soucis.
 
Mais bon là la gestion des sillons à la SNCF, rien que d'y penser ça fait peur [:pikitfleur:1] ... c'est simple, c'est presque pas faisable à l'informatique, c'est pour dire.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°30940578
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-07-2012 à 15:34:43  profilanswer
 


gfive a écrit :

Avec ou sans remorque dopping Tour de France ? :o


Fixaid [:haha_aloy]  

fiscalisator a écrit :

le tuning essentialiste


En plus c'est une Corsa essence qu'il va chercher à revendre ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°30940609
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-07-2012 à 15:36:36  profilanswer
 

bardiel a écrit :


C'est la règle maintenant [:yiipaa:4]  
 
D'ailleurs par rapport à mon boulot actuel (que je quitte faute d'une pouffiasse :o ) il s'est passé un chose assez drôle :
La Gendarmerie a été absorbé pour ses principales missions sur le territoire français par le ministère de l'Intérieur.
Le ministère de l'Intérieur a donc commencé à remplacer peu à peu des anciens gendarmes qui partent à la retraite (ou pas [:the geddons] ) par des employés au status civil du ministère de l'Intérieur.
Problème : là où il y en a un maximum à remplacer, ça bosse 40h/semaine (+ astreintes, militaires pomme de terre, ferme-ta-gueule-ou-dégage) les civils du ministère de l'Intérieur commencent à gueuler "ouais on n'est pas assez, notre contrat c'est 35h mais on doit en faire 40 (avec les RTT/heures supp payés qui vont avec), c'est pas normal !"
Et là au début du mois j'ai vu passé une nouvelle sur l'Intranet que les discussions prévues pour justement créer un cadre de travail compatible à la fois civil du ministère de l'Intérieur et Gendarmerie ont été repoussées car le principal syndicat ne veut pas se mettre au même niveau que les militaires de la Gendarmerie.
 
J'en parlais 3 jours avant durant un oral à un concours, où justement je n'ai pas été pris car j'en avais parlé.
Je me gausse [:s@ms:2]  


 
 
Ils ont ouvert la boîte de Pandore quoi  :o  
 

n°30940661
gfive
Posté le 13-07-2012 à 15:39:42  profilanswer
 


bardiel a écrit :


En plus c'est une Corsa essence qu'il va chercher à revendre ?


 
oui :o  
 
De 18 ans, avec 95000 bornes, un embrayage neuf et un alternateur garanti. Elle tourne comme une horloge :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30940685
_Lahoma_
Posté le 13-07-2012 à 15:41:28  profilanswer
 

Ça pourrait m'intéresser, mais j'y connais rien en voiture… et ptet plutôt fin octobre x)

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 13-07-2012 à 15:41:58
n°30940728
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-07-2012 à 15:43:58  profilanswer
 

On a le droit de faire des annonces persos pour revendre ses poub véhicules d'occaze?
 
Moi il s'agit d'une superbe berline allemande de couleur sale noire.

n°30940737
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-07-2012 à 15:44:11  profilanswer
 

la corsa de 18 ans
 
http://i.qkme.me/35imsu.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 13-07-2012 à 15:44:59

---------------
no pasaran hein
n°30940756
gfive
Posté le 13-07-2012 à 15:45:24  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Ça pourrait m'intéresser, mais j'y connais rien en voiture… et ptet plutôt fin octobre x)


 
bah on verra à ce mometn là, alors :)  
 
Pour le moment, je m'en sers encore : Madame va partir en vacances avec les petiots, et j'en ai besoin pour faire les travaux (parce que le vélo pour aller au taf, ok, mais pour aller chez LeroyMerlin chercher des rails à placo de 4m de long, c'est nettement moins adapté, sauf pour Polysodat qui les accroche sur les pédales du tandem, mais bon) :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30940763
gfive
Posté le 13-07-2012 à 15:45:47  profilanswer
 


 
Avec une distrib à chaîne [:aloy]


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30940813
_Lahoma_
Posté le 13-07-2012 à 15:48:46  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

On a le droit de faire des annonces persos pour revendre ses poub véhicules d'occaze?

 

Moi il s'agit d'une superbe berline allemande de couleur sale noire.


Jsais pas, on m'a dit non pour des commandes groupées.
Pas sur ce topic en tout cas  :cry:

gfive a écrit :

 

bah on verra à ce mometn là, alors :)

 

Pour le moment, je m'en sers encore : Madame va partir en vacances avec les petiots, et j'en ai besoin pour faire les travaux (parce que le vélo pour aller au taf, ok, mais pour aller chez LeroyMerlin chercher des rails à placo de 4m de long, c'est nettement moins adapté, sauf pour Polysodat qui les accroche sur les pédales du tandem, mais bon) :o

 

Moi j'ai pas besoin de caisse pour le moment tfaçon, ça va dépendre de là où je devrai bosser début septembre puis début novembre.

 

C'est ptet plutôt d'une caravane dont je vais avoir besoin pour les quelques futures années  :o

 


Message édité par _Lahoma_ le 13-07-2012 à 15:53:37
n°30940887
Oceanborn
Posté le 13-07-2012 à 15:53:30  profilanswer
 

P'tain vous postez trop les bordelais. :o

n°30940916
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2012 à 15:55:04  profilanswer
 

Je comprends pas c'est pas l'UGC du centre ville qui passait les films en VO ?
là je vois que de la VF ...


---------------
Pussy that walk !
n°30940922
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-07-2012 à 15:55:34  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

P'tain vous postez trop les bordelais. :o


Eh, il fait pas beau, on peut pas regarder dehors et flanner à l'ombre d'un arbre, faut bien s'occuper :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30940928
Dionγsos
Posté le 13-07-2012 à 15:55:56  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Je comprends pas c'est pas l'UGC du centre ville qui passait les films en VO ?
là je vois que de la VF ...


 
Si, c'est bien ce ciné.
Tu vois ça où ?


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°30940939
_Lahoma_
Posté le 13-07-2012 à 15:56:31  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Je comprends pas c'est pas l'UGC du centre ville qui passait les films en VO ?
là je vois que de la VF ...


Si il en passe normalement.
 
Que de la VF ? C'est bizarre

n°30940961
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-07-2012 à 15:58:06  profilanswer
 

Va voir à l'Utopia au pire.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30940993
_Lahoma_
Posté le 13-07-2012 à 15:59:54  profilanswer
 

sur allociné, ils marquent VF avec la recherche VO, mais les horaires correspondent à celles de la VO du site de l'UGC.

 

http://www.allocine.fr/salle/cinem [...] ?version=1
http://www.ugc.fr/complex.do?comeF [...] exId=BORDE

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 13-07-2012 à 16:00:26
n°30941017
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2012 à 16:01:01  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Si, c'est bien ce ciné.
Tu vois ça où ?


 

_Lahoma_ a écrit :


Si il en passe normalement.
 
Que de la VF ? C'est bizarre


 
Sur le site d'allociné.


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR