| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 19:34:30 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
drouide |
--------------- rien |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
A ce compte là et vu l'état de la clim ( récup qui partait à la déchetterie ) avec le châssis plastique cuit aux UV que cassew --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Poly |
Konovalov Amiral |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 22:58:30 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Andernos. Ca souffle ouest et il fait bien moins chaud --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'avoue que le plouf dans la piscine a 22h30 avant d'aller se coucher, ça fait du bien --------------- |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Selon météo France, sur la CUB rive gauche ça descend à partir de 3h
|
Poly |
Message édité par Poly le 19-07-2022 à 00:38:07 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ah bah je ne suis pas fou
|
Poly |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Plus d'électricité sur Eysines et dehors ça sent la cendre et il semble y avoir un gros nuage. --------------- |
Poly | https://twitter.com/N0zzd/status/1549177909805551618
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Question, pourquoi le détecteur de fumée/monoxyde qui est dans la maison ne s'est pas declanché ? Et sur Eysines l'électricité fait des up&down --------------- |
paracyber |
Pour l'électricité UP&down, sûrement vecna qui fait des siennes --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead | Quand j’étais chez les pompiers, y’avait des gars sont le boulot était d’observer depuis des tours les départs de feux de forêt…
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ca permet de détecter les départs de feu asses tôt mais c'est pas Magique non plus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | À Bruges (pas très loin de Bordeaux Lac), on n'a pas remarqué grand chose de dérangeant.
|
Skopos |
|
Hoiniel |
yep, à l'heure où j'avais répondu, il n'était pas fixé, l'information est arrivée après. C'est déjà ça. Et j'ai l'impression qu'on n'a plus l'odeur de brulé... ou je m'y suis habitué. Message édité par Hoiniel le 19-07-2022 à 10:36:41 |
Poly | Évite encore d'aérer à Talence.
|
Hoiniel |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
gelatine_velue | C'est quoi ce temps de psychopathe. Je veux un coupable et un rapport sur moon bureau dans 10 min. |
_Lahoma_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
gsx33 Make France great again | Incendies : des quartiers évacués en urgence en Gironde :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |