| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 16:56:47 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
drouide |
--------------- rien |
Poly |
Poly | Orage-pluie à Pessac.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-07-2022 à 23:07:26 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ou sur un autre site:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 00:16:55 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Dans mes attributions principales, je suis en charge de la formation, des entretiens individuels & de la gestion/administration des SIRH Message édité par lazarock le 20-07-2022 à 09:23:44 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel | You shall not pass ! |
six_cretes_story Real TV addicted |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
belkav | Quand de la pluie ? bientot, dans quelques jours/semaines/moi/années --------------- Ma Chaine YouTube |
Poly |
L'humain comme d'hab réagit après le problème.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
gsx33 Make France great again | Macron était la aujourd'hui, tout s'est arrangé --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Patrick Chirac en PLS. Les producteurs de Camping 5 vont bien trouver un accord afin de reconstruire l'établissement à l'identique en fluidifiant la reconstruction. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
hfr of the dead | je vois passer pas mal de vidéos sur le krach immo... ça a commencé là ? ça va commencer ? perso pour l'instant mes alertes me ramenent toujours les memes passoires à 350 000... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
Les taux des prêts explosent donc cela devrait avoir un impact sur les prix même si je ne le vois pas trop. J'ai bien quelques maisons dans mon viseur qui ont perdu quelques milliers d'euros mais je ne suis pas sûr que cela soit lié. De toute façon mon karma me dit que je vais acheter au pic des pris et des taux. |
hfr of the dead | mais du coup, c'est bizarre cette sortie de vidéos que ce sujet en l'espace d'1 mois... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
c'était pire que le 1 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
The Gr Experience |
gsx33 Make France great again | Sgt-D a retourné sa veste et essaye de le justifier --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
drouide |
--------------- rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |