| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 16:04:06 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | https://www.infoclimat.fr/observati [...] ghlight=14 42.3 à cazau. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 18-07-2022 à 16:18:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 | Gsx reporter photographe pour Actu.Gironde.fr |
Oms7 Soupeur Administrator |
fazero Salut c'est Ralph |
|
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Konovalov Amiral | Les bulldozers en train de raser les pins sur le parking de la dune --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 16:57:12 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ouais la saison sur le sud du Bassin et Bisca va être bien impactée...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | On en entend pas parler, mais il semblerait qu'il y ait un gros feu en Afrique aussi cf: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-07-2022 à 17:21:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The Gr Experience |
|
Skopos | C'est probablement des feux de savane. L'impact écologique est pas le même et ces feux sont souvent volontaires. |
Sgt-D | Au Maroc ça crame aussi il me semble. + Portugal et Espagne. |
gsx33 Make France great again | Je suis sorti 2 mn et j'ai battu en retraire, 39.4 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
_Lahoma_ |
|
Skopos |
gsx33 Make France great again | Bordeaux : un feu de broussailles engendre une épaisse fumée --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Batou |
Batou | Y’a un resto de bord de plage qui vaut mieux qu’un autre? |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Et de bien belles images made in Gironde
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Kristoff I like China. ex cj27 | La Gironde brûle...maintenant les Monts d'Arrée. |
Konovalov Amiral | Il tombe de la fine cendre sur le nord-Bassin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kupfer Chalcolithique | Les campings de la dune ont tous brûlés.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
Ça allait je trouve, l'air est sec et il y a du vent. Je préfère nettement ça à quinze degrés de moins, mais orageux. |
_Lahoma_ |
|
Poly | +1, à VAE, c'était même agréable les premières minutes.
|
gsx33 Make France great again | Incendies au bassin d'Arcachon : les Canadairs entre le banc d'Arguin et la plage :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Konovalov Amiral |
Je l’avais oubliée celle là. Revetement pourri, vroomers en stationnement, proprios qui sortent sans regarder, intersections où il faut céder le passage alors que la chaussée est prioritaire. Sur celle là je prends la chaussée, pareil avenue des Champs, pareil Bd Clémenceau --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |