| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 12:22:41 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Si le gaumont pouvait se mettre à la VO |
simouu equipe serpentard | Y a souvent trop de monde à l'UGC mais c'est bien le meilleur ciné de Bordeaux. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mimounne |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Poly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 15:18:07 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | LOL --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Poly | Pour le Français moyen (et de plus en plus courant), un bon son est un son fort. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 15-08-2017 à 17:53:02 |
Blaq | Exact et j'avais lu que c'était pour compenser les homecinema de qualité également. La boîte à pizza c'est sympa, surtout la Buffalo [:bave:] et il me semble que tu en as une gratuite pour une achetée. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 28-08-2011 à 18:04:50 |
moyen_moins chat réincarné |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je m'en contrefiche à titre perso, c'était juste pour signaler que le jambon était remplacer par du rouge de dinde. |
Humar |
|
Blaq | Ils ont du changer la présentation, c'était genre 14€ la pizza et une emportée, une offerte, ça revient au même maintenant de faire 2 pizzas pour 16-17€ j'imagine. |
hfr of the dead |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 16:38:37 ![]() |
Poly | Y'a une nouvelle commande groupée chez Bike-Components.de en cours, on est déjà deux, n'hésitez pas à nous rejoindre. |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
Oceanborn | Bon, personne ne connaîtrait un hôtel pas cher bien pour une nuit ? Enfin je pose la question comme ça, même si je sens que je vais finir dans un formule 1. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 30-08-2011 à 14:48:28 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ | Pas cher c'est combien?
|
_Lahoma_ | Ya ça sinon http://www.booking.com/hotel/fr/re [...] =RD5524501
|
Poly | Hotel Chantafred à Pessac, 29.5€ pour une nuit.
|
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 30-08-2011 à 15:09:20 |
Rhum |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |