| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 15:46:17 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Boulot en info, pour les mutuelles/assurances ? |
Hoiniel | oui |
Rhum | oui ... de l'argent, du boulot et surtout des tonnes de presta pour pas "surcharger" ( Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 30-08-2011 à 16:05:01 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-08-2011 à 17:37:30 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sgt-D Modérateur |
|
s3phy |
+1 ! Promo sur leur site internet : en s'inscrivant sur le site on a un bon pour une pizza achetée une pizza offerte.
+1 aussi
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
spacer28 |
Justement tu as pizza st genes à la barriere ou elles sont bonnes et pas trop cher --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 08:43:23 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
s3phy |
Une des meilleures (j'irais même jusqu'à dire la meilleure) pizzeria de Bordeaux --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 10:34:25 ![]() Pizz Arlac sinon |
Vini Vini - Le vrai | Gino Pizza --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
mimounne |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sinon, la pizza made à la maison est la meilleure. |
Sgt-D Modérateur |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Je l'étale sur un papier sulfurisé et je la roule avec. Ainsi pour la décongeler, pas de problème. |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ | Je la congèle en boule (trop la flemme pour le papier sulfu), et je la décongèle à température ambiante (quelques heures) ou au frigo (la veille) |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
|
_Lahoma_ | Pas chez moi |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu dois avoir un bahut. |
_Lahoma_ | Des tiroirs sous le frigo ^^ |
Message édité par Kristoff le 31-08-2011 à 20:15:41 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour la gynéco, Guibert-Tamisier à l'arrêt de Tram en face du cimetière, avant le stade. Secteur 1, très compétente et adorable. |
Poly | Merci pour tout.
À la frontière. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 31-08-2011 à 21:23:37 |
Micmax Râleur de naissance. | P'tain. Habiter bordeaux et ne rêver que de pizzas et hamburgers. |
Caramel Thai |
|
s3phy |
+1
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
appleaddict1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |