| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 23:59:17 ![]() ![]() |
Poly | Je vois. Merci. |
phantom62 |
Poly | Pourquoi faire? |
moyen_moins chat réincarné |
|
raph0ux Amateur de PC | Parmi ceux qui débarquent à Bordeaux, il y en a qui cherche du mobilier ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Lahoma_ | Moi aussi j'ai des trucs a refourguer XD |
isobell | Moi...
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai les deux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
isobell | Un grand lit et un petit bureau?
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 11:50:48 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Un grand lit, un petit bureau et un grand bureau --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
isobell | et ca coute combiiien??
|
raph0ux Amateur de PC | Je t'envoie un MP --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Vini Vini - Le vrai | Vous connaissez un endroit sur Mérignac (comme un cyber) où je peux imprimer des trucs ? J'ai reçu 4 pages à imprimer pour demain et j'ai pas d'imprimantes Merci Message cité 1 fois Message édité par Vini le 18-08-2011 à 20:43:14 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly | Les Copyfac et trucs dans le genre. |
Vini Vini - Le vrai | Merci, je verrai demain matin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
s3phy | C'est pas impossible... L'Héroique a fermé :| (ou revendu/changé de nom/d'ambiance en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 18-08-2011 à 22:40:04 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
ebola33 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nozdormu |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
ebola33 | merci beaucoup |
Poly | Sinon y'a pas un hfrien de Mérignac pour l'aider? |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello, je suis a la recherche d un restau du sud ouest a moins de 20- 25 euros par Tete hors vin pour samedi soir J arriverai de Lacanau ou le Porge --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scrypt | quelqu'un a un bon italien à me conseiller pour ce soir ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt | (un restaurant pas un gigolo --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Klivan Ach... Encore raté... |
Scrypt | j'y ai pensé mais ils prennent pas les résa :s
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Klivan Ach... Encore raté... | Ça dépend de l'heure à laquelle tu arrives, mais effectivement mieux vaut arriver assez tôt --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Poly |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 20-08-2011 à 15:18:34 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Humar | Je bosse ce soir et il va faire plus de 50° dans le magasin |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |