| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 16:44:51 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
_Lahoma_ | J'ai mangé qu'une fois chez Peponne, je préfère Masaniello.
|
hfr of the dead | sinon a st pierre, y'en a une pas loin de saveur latine, pas trop cher et bonne. |
gsx33 Make France great again | Je vais essayé de me faire payer l'Hippotamus sur Gambetta.J’espère que c'est bon. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt | merci pour vos avis et feedbacks --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Poly | Fuyez vous réfugier! |
gsx33 Make France great again | Hmmmmm j'aime ça ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 00:03:15 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je le trouve pas si exceptionnel non plus.
|
Humar | C'est ce qui se dit mais je ne l'ai pas trouvé formidable.
|
hfr of the dead |
|
raph0ux Amateur de PC | Et le deuxième à droite quand on part de Victoire (vers St Cath), vous en pensez quoi ? J'suis quasiment toujours allé là Message édité par raph0ux le 22-08-2011 à 16:27:39 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moyen_moins chat réincarné |
|
gsx33 Make France great again | Y'a des kebabs ailleurs qu'a Gambetta alors ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead | loin du centre... mouais.... bon c'est vrai que le centre est très petit en fait. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 21:22:20 ![]() Sinon très bien le Taj Mahal, bonne bouffe et bonne quantité. Par contre personnel pas hyper sympa |
moyen_moins chat réincarné | Ma soeur confirme que le personnel du Taj Mahal est pas top. |
_Lahoma_ | lhassi? lassi? |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 22-08-2011 à 22:38:36 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 20:34:24 ![]() Vous connaissez un bon plombier qui poserait rapidement un ballon sur Mérignac ? Le mien vient de lâcher donc pas d'eau chaude depuis 2 jours |
gfive | ouais. http://www.qype.fr/place/preview/f [...] u-merignac Sympa, il m'a toujours pas envoyé une facture de l'hiver dernier malgré que je le lui ai rapellé 2 fois. Il m'a dépanné (au téléphone : il m'a donné des conseils) un 31 décembre. Par contre, il est parfois d'un abord un peu bougon! Message édité par gfive le 24-08-2011 à 21:37:28 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
margarine |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Scrypt |
margarine |
Rhum | Tu as plein d'autres choses |
_Lahoma_ |
|
margarine |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Poly | Moi j'aurais plutôt joué avec la corol 34, suffit d'avoir de la chance. Sinon la 35 si elle passe plus tôt. |
raph0ux Amateur de PC | L'aeroport à Bordeaux lac ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |