| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:49:02 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
raph0ux Amateur de PC | Y'a que là qu'il a fait beau en même temps !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
quiet now |
|
raph0ux Amateur de PC | On compare des villes de France entre elles là, le grand nord c'est hors catégorie --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hoiniel |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
raph0ux Amateur de PC | Le truc c'est que ça dure vraiment pas longtemps a Bordeaux, donc ça passe tout seul. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
margarine |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 17:28:36 ![]() ![]() |
Scrypt | moi quand j'étais dans le grand est, les hivers c'était du -5 régulièrement. A Bdx cette hiver j'ai quasiment pas vu de zero .... plutot du 7/8 en général. Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-08-2011 à 17:33:54 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
moyen_moins chat réincarné | Shit happens. |
Scrypt | En parlant de shit là il flotte grave avec un ciel bien gris --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gfive | Et je suis en vélo --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Oceanborn | En parlant de ça, la ville est bien pour se déplacer en vélo ?
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Oceanborn |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 19:55:45 ![]()
|
Skopos |
|
quiet now |
Poly |
Perso j'allume jamais le chauffage, l'ordi et le chien suffisent.
Pour se déplacer ça va (bien que la CUB pourrisse toute l'infrastructure cyclable avec ses pistes de merde, je sors un plan sous peu), en hypercentre c'est même carrément le pied, on se croirait presque aux Pays-Bas.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 23:29:53 ![]() |
Poly | Vous avez quoi comme bon dentiste au niveau de Pessac (ou aux alentours, Mérignac sud, Talence, Gradignan, etc)? |
gfive |
Poly | Il s'y prend bien pour démolir les dents cariées? |
gfive |
mimounne | Un peu avant le rond point de l'église à Talence, cours gambetta. Me souviens pas comment elle s'appelle. Mais je l'avais trouvée cool. |
Oceanborn |
Si ça c'est cher, c'est du bon. |
Blaq |
|
Poly | La dent en composite? CàD il a gardé la dent avec juste du plastique à l'intérieur et une paroi pour refermer l'ouverture? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
phantom62 | 28 films à l'affiche à l'UGC de Bordeaux en centre ville Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 28-08-2011 à 11:24:38 |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | Ya 18 salles apparemment. |
fiscalisator tu dois rompre | mine de rien, cet UGC n'est pas si mal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |