Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°52789426
Hoiniel
Posté le 23-03-2018 à 07:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les gamins sortent, font des activités physiques et ne restent pas collés devant la TV ou l’ordinateur et cela ne va pas non plus. :/

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 07:56:20  profilanswer

n°52789432
hfr of the​ dead
Posté le 23-03-2018 à 07:58:09  profilanswer

Kristoff a écrit :

mince, c'est toujours d'actualité :/

Frigo, canapé, ...etc.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52789437
hfr of the​ dead
Posté le 23-03-2018 à 08:00:00  profilanswer

Après ginko je trouve ça pas mal pour un couple (ou une personne seule) sans enfant qui veut profiter du lac et ses alentours.

---------------
n°52789448
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 23-03-2018 à 08:03:36  profilanswer

Il faut faire appel aux grands frères.  [:leonar_barbenoire:2]  

Le chantier n'est pas en télésurveillance ?

n°52789512
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-03-2018 à 08:15:42  profilanswer

demandons l'avis aux motards du topic :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52789523
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 08:18:01  answer

Kristoff a écrit :

Le chantier n'est pas en télésurveillance ?

Je ne sais pas, mais tu crois que ça serait suffisant :o ?

n°52789642
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 23-03-2018 à 08:40:54  profilanswer

Un agent de la société de télésurveillance devrait passer dans la foulée.  [:enuma]  

n°52789645
kikou2419
Posté le 23-03-2018 à 08:41:10  profilanswer

Je pensais que c'était un peu craignos vers chez moi mais en fait non, pas de frigo qui tombe des étages :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52789947
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-03-2018 à 09:23:49  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Après ginko je trouve ça pas mal pour un couple (ou une personne seule) sans enfant qui veut profiter du lac et ses alentours.

je vois pas trop pourquoi.

il y a des écoles et des activités sportives à proximité, avec des chemins aménagés pour que les enfants aient le moins possible à traverser de routes. Il y a des locals à poussettes et à vélo.
ils peuvent jouer entre les ilots de façon safe, puis aller taper un foot au lac. A mon avis t'es bcp plus serein qu'en pleine ville ou le gosse déambule entre les gens louches et les voitures :D

même si dans les faits il y a bcp de gens seuls avec des chiens, sûrement l'attrait des espaces vert pour aller faire chier Milou :o

n°52789984
hfr of the​ dead
Posté le 23-03-2018 à 09:28:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

je vois pas trop pourquoi.

Je dirais pour les fréquentations au collège et aussi quand qques années plus tard ils/elles rentrent en tram tard de soirée.
Déjà a Mérignac centre des fois c'est animé alors aux aubiers/grand parc j'imagine même pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 09:28:06  profilanswer

n°52789994
Hoiniel
Posté le 23-03-2018 à 09:29:09  profilanswer

Je dirais pour les fréquentations au collège et aussi quand qques années plus tard ils/elles rentrent en tram tard de soirée.
Déjà a Mérignac centre des fois c'est animé alors aux aubiers/grand parc j'imagine même pas.

Il y a des écoles privées à Caudéran pas trop loin. :o

n°52790047
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-03-2018 à 09:33:56  profilanswer

Ginko ça ne me fait pas du tout rêver pour ma part, et je pense que ça va se dégrader au fil des années. Comme tous les nouveaux immeubles aux bassins à flot.

Message cité 2 fois
Message édité par LaPointe le 23-03-2018 à 09:34:10

---------------
LaPointe
n°52790071
Hoiniel
Posté le 23-03-2018 à 09:36:14  profilanswer

Les mecs qui se consolent comme ils peuvent de ne pas pouvoir acheter là-bas.  [:moonzoid:5]

n°52790082
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-03-2018 à 09:37:44  profilanswer

ha, effectivement j'ai pas encore ce genre de préoccupation de grands ados semi-autonomes :o

LaPointe a écrit :

Ginko ça ne me fait pas du tout rêver pour ma part, et je pense que ça va se dégrader au fil des années. Comme tous les nouveaux immeubles aux bassins à flot.

disons que les bardages bois qui partent en cacahuète c'était un peu prévisible :( les balcons qui s'effondrent un peu moins.

Je pense que malheureusement la grosse partie de la dégradation viendra des résidents eux-même plutôt que de la construction.

Quand je voyais les comportements avec les ordures ménagères, les portes sécurisées, les parkings vélos, les boites aux lettres, les espaces verts avec les clebs, les sols dans les communs ou les ascenseurs, ben tu te dis que le résident est le premier à pourrir son propre environnement.

On a un problème global de vie en société en France, de respect des communs et de la propriété d'autrui, et ça traverses toutes les couches sociales.

Tu mets des japonais à Ginko dans 20 ans c'est comme neuf (minus quelques balcons écrasés :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 23-03-2018 à 09:45:31
n°52790476
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-03-2018 à 10:09:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

disons que les bardages bois qui partent en cacahuète c'était un peu prévisible :( les balcons qui s'effondrent un peu moins.

Je pense que malheureusement la grosse partie de la dégradation viendra des résidents eux-même plutôt que de la construction.

Quand je voyais les comportements avec les ordures ménagères, les portes sécurisées, les parkings vélos, les boites aux lettres, les espaces verts avec les clebs, les sols dans les communs ou les ascenseurs, ben tu te dis que le résident est le premier à pourrir son propre environnement.

On a un problème global de vie en société en France, de respect des communs et de la propriété d'autrui, et ça traverses toutes les couches sociales.

Tu mets des japonais à Ginko dans 20 ans c'est comme neuf (minus quelques balcons écrasés :o )

Je ne suis jamais rentré dans un immeuble de Ginko, mais aux bassins à flot, ça clairement été construit à l'arrache et ça va très mal vieillir. De toute façon, c'est le cas de beaucoup de constructions aujourd'hui :/

Mais oui, les gens sont la source de beaucoup de dégradations, et ils s'en foutent complètement des autres, ce qui ne fonctionne forcément pas en habitat collectif...
C'est d'ailleurs pour ça que je ne me vois pas trop devenir propriétaire en copro !

---------------
LaPointe
n°52790597
hfr of the​ dead
Posté le 23-03-2018 à 10:16:21  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je ne suis jamais rentré dans un immeuble de Ginko, mais aux bassins à flot, ça clairement été construit à l'arrache et ça va très mal vieillir. De toute façon, c'est le cas de beaucoup de constructions aujourd'hui :/

Mais oui, les gens sont la source de beaucoup de dégradations, et ils s'en foutent complètement des autres, ce qui ne fonctionne forcément pas en habitat collectif...
C'est d'ailleurs pour ça que je ne me vois pas trop devenir propriétaire en copro !

Moi ce serait l'inverse. J'ai tendance à respecter le voisinage/locaux poubelles/local vélo/porte d'entrée/horaires décentes de bruit et je ne me verrais pas habiter en bousie et me cogner des bouchons journaliers.

---------------
n°52790636
hfr of the​ dead
Posté le 23-03-2018 à 10:18:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

quoi de pire que le clac clac de leurs claquettes en bois?
et cette façon de parler très fort...

---------------
n°52790642
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-03-2018 à 10:19:20  profilanswer

Moi ce serait l'inverse. J'ai tendance à respecter le voisinage/locaux poubelles/local vélo/porte d'entrée/horaires décentes de bruit et je ne me verrais pas habiter en bousie et me cogner des bouchons journaliers.

Ben ce sont deux choses différentes :D
Je me reconnais aussi dans ce que tu décris ;)

---------------
LaPointe
n°52790784
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-03-2018 à 10:29:17  profilanswer

le problème c'est que tu vis pas à côté de toi-même, mais de dizaines de voisins sur lesquels t'as aucune emprise et au turnover régulier.

Quand je vois tes posts sur le topik voisin, je reconnais les problèmes que j'ai eu pendant des années en résidence, et c'est niet, plus l'énergie pour ces conneries.

n°52790843
gelatine_v​elue
Posté le 23-03-2018 à 10:33:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Wa_(Japanese_culture)

n°52793122
Nounouf
Posté le 23-03-2018 à 13:44:02  profilanswer

Par "résidence de standing" j'entends très bien tenue, partie communes et parking nickels, couloir avec moquette qui fait style hôtel (cliché :D), belles prestations dans l'appartement. Vivant actuellement dans une résidence de 2006 qui vieillit très mal avec des prestations d'origine déjà bas de gamme, j'ai un point de comparaison.

Je ne me fais pas de souci sur la résidence elle-même, les prix à l'achat ou les loyers faisant le "tri".
Ce qui m'inquiète plus c'est les autres résidences dont plusieurs sont à loyers aidés.
Si le quartier tourne mal au long terme, il y a un risque pour la décote éventuelle du bien, risque pour nos futurs enfants par rapport à l'école, etc. Y'a des groupes facebook Ginko où ça se plaint déjà de violences dès l'école primaire, et si y'a pas de place les gamins sont mis à l'école aux Aubiers (qui apparemment n'est pas pire que celle de Ginko). Y'a aussi des souci d'eau chaude dans certaines résidences car le système de chaufferie pour tout le quartier avec des boucles d'eau n'est pas forcément très au point.
Bref on a décidé que le jeu n'en valait pas la chandelle malgré un coup de cœur sur l'appartement.

Message cité 2 fois
Message édité par Nounouf le 23-03-2018 à 13:44:50
n°52793646
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-03-2018 à 14:22:17  profilanswer

Nounouf a écrit :

Par "résidence de standing" j'entends très bien tenue, partie communes et parking nickels, couloir avec moquette qui fait style hôtel (cliché :D), belles prestations dans l'appartement. Vivant actuellement dans une résidence de 2006 qui vieillit très mal avec des prestations d'origine déjà bas de gamme, j'ai un point de comparaison.

Je ne me fais pas de souci sur la résidence elle-même, les prix à l'achat ou les loyers faisant le "tri".
Ce qui m'inquiète plus c'est les autres résidences dont plusieurs sont à loyers aidés.
Si le quartier tourne mal au long terme, il y a un risque pour la décote éventuelle du bien, risque pour nos futurs enfants par rapport à l'école, etc. Y'a des groupes facebook Ginko où ça se plaint déjà de violences dès l'école primaire, et si y'a pas de place les gamins sont mis à l'école aux Aubiers (qui apparemment n'est pas pire que celle de Ginko). Y'a aussi des souci d'eau chaude dans certaines résidences car le système de chaufferie pour tout le quartier avec des boucles d'eau n'est pas forcément très au point.
Bref on a décidé que le jeu n'en valait pas la chandelle malgré un coup de cœur sur l'appartement.

c'est bien tenu parce que c'est quasi-neuf et que tu payes aussi grassement le ménage dans les charges  :whistle:  
Mais les volumes, les éclairages, et la finition des communs sont pour le moment dans le haut du panier des résidences sur bdx  :jap:  

le problème de chauffage date pas d'hier, j'avais même du payer en tant que locataire des frais de réparation du chauffage central, toujours pas saisi pourquoi, a priori pour Foncia c'était "dans les clauses" :o d'ailleurs les contrats de locs de Foncia  [:leve le pied jeannot:5]  

pour l'école aucune idée j'ai fait une croix sur le publique  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 23-03-2018 à 14:23:14
n°52795589
AirbaT
Connection timed out
Posté le 23-03-2018 à 17:05:57  profilanswer

Nounouf a écrit :

Disons que l'appart, même s'il était très bien, ça ne changerait rien au fait que tu es au milieu d'un quartier pourri, à 50m de la rocade, en banlieue du plus gros Auchan du sud-ouest, et au bord d'un lac dans lequel tu peux te suicider par staphylocoque en te baignant 2 fois. Il n'y a rien à pied, en voiture aux heures de pointe c'est la merde, et tu peux pas trop compter sur un tram qui t'emmène au centre en 40 mn si t'as pas raté la rame qui passe dans cette demi-heure.
Mais si t'aimes faire tes courses en pyjama et ramener ton caddie dans le salon, là en revanche, ça s'étudie.

n°52795611
hfr of the​ dead
Posté le 23-03-2018 à 17:07:38  profilanswer

AirbaT a écrit :

Disons que l'appart, même s'il était très bien, ça ne changerait rien au fait que tu es au milieu d'un quartier pourri, à 50m de la rocade, en banlieue du plus gros Auchan du sud-ouest, et au bord d'un lac dans lequel tu peux te suicider par staphylocoque en te baignant 2 fois. Il n'y a rien à pied, en voiture aux heures de pointe c'est la merde, et tu peux pas trop compter sur un tram qui t'emmène au centre en 40 mn si t'as pas raté la rame qui passe dans cette demi-heure.
Mais si t'aimes faire tes courses en pyjama et ramener ton caddie dans le salon, là en revanche, ça s'étudie.

on s'y baigne tous les étés en famille, rien à déclarer. (et l'eau est controlée tous les jours)
En tout cas, la smurfit n'y a jamais déversé d'encre toxique.
et on a pas entendu parler de coquillage impropre à la conso.

Message édité par hfr of the dead le 23-03-2018 à 17:09:38

---------------
n°52795617
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-03-2018 à 17:07:52  profilanswer

AirbaT a écrit :

un peu tardif ce démarrage du vendredi.

n°52795826
paracyber
Posté le 23-03-2018 à 17:29:46  profilanswer

AirbaT a écrit :

:D

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°52795882
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-03-2018 à 17:35:54  profilanswer

Salut les bordelais [:manfoo]

Je m'intéresse à m'expatrier de mon Paris natal pour venir m'installer à Bordeaux, avec femme et enfants, sûrement comme beaucoup de parisiens :o (désolé pour l'invasion, mais vous êtes bien venus faire vos études et/ou bosser à Paris un temps, si si je le sais :o )

En une phrase, et sans parler budget ni lieu de travail, c'est quoi les bons quartiers à cibler sur seloger, pour me faire une idée de l'offre et du prix de l'immobilier que je vise ?

Les quartiers proposés sur seloger :

Citation :

Centre Ville
Caudéran-Barriere Judaique
Grand Parc-Chartrons-Paul Doumer
Capucins-Saint Michel-Nansouty
Hotel de Ville-Quinconce-Saint 5...
Le Lac-Bacalan
Saint Bruno-Saint Augustin
Saint Jean-Belcier-Carle Vernet
La Bastide

Je cherche un quartier familial, avec un centre ville ou équivalent sympa (ie beau et équipé en trucs pratiques/sympas), une maison idéalement, et (grand) jardin si possible. Rien que ça :D

Est ce qu'à Bordeaux même avec ces critères, je ne trouverai simplement rien car pas d'offre, est ce que certaines villes avoisinantes offrent exactement ce que je cherche ?

Si vous avez des lumières, ça m'intéresse et je vous en remercie :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 23-03-2018 à 17:43:46

---------------
▲  ManfOo's - .
n°52795896
hfr of the​ dead
Posté le 23-03-2018 à 17:37:45  profilanswer

ManfOo a écrit :

Salut les bordelais [:manfoo]  

Je m'intéresse à m'expatrier de mon Paris natal pour venir m'installer à Bordeaux, avec femme et enfants, sûrement comme beaucoup de parisiens :o (désolé pour l'invasion, mais vous êtes bien venus faire vos études et/ou bosser à Paris un temps, si si je le sais :o )

En une phrase, et sans parler budget, c'est quoi les bons quartiers à cibler sur seloger, pour me faire une idée de l'offre et du prix de l'immobilier que je vise ?

Les quartiers proposés sur seloger :
[quote]Centre Ville
Caudéran-Barriere Judaique
Grand Parc-Chartrons-Paul Doumer
Capucins-Saint Michel-Nansouty
Hotel de Ville-Quinconce-Saint 5...
Le Lac-Bacalan
Saint Bruno-Saint Augustin
Saint Jean-Belcier-Carle Vernet
La Bastide/quote]

Je cherche un quartier familial, avec un centre ville ou équivalent sympa (ie beau et équipé en trucs pratiques/sympas), une maison idéalement, et (grand) jardin si possible. Rien que ça :D

Est ce qu'à Bordeaux même avec ces critères, je ne trouverai simplement rien car pas d'offre, est ce que certaines villes avoisinantes offrent exactement ce que je cherche ?

Si vous avez des lumières, ça m'intéresse et je vous en remercie :jap:

ou sera ton travail? et celui de ta femme?

---------------
n°52795901
Nounouf
Posté le 23-03-2018 à 17:38:02  profilanswer

:D

Je viens de recevoir les prix de la résidence à 5500€/m² de moyenne dont je parlais précédemment.
En effet, on monte à 6090€/m² pour le plus beau T4 de l'échantillon que j'ai reçu. Et y'en a d'autres qui sont déjà réservés donc je serais pas étonné que ça monte plus haut encore.
Y'a un T4 à 4000€/m² en rez-de-jardin qui donne directement sur le parking de la résidence, no thanks.

Message édité par Nounouf le 23-03-2018 à 17:39:25
n°52795940
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-03-2018 à 17:42:25  profilanswer

ou sera ton travail? et celui de ta femme?

Je bosserai de chez moi, et ma femme est instit', ce sera donc l'école la plus près possible du lieu de vie :D Bref c'est pas une contrainte :o

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 23-03-2018 à 17:42:49

---------------
▲  ManfOo's - .
n°52796053
paracyber
Posté le 23-03-2018 à 17:54:08  profilanswer

ManfOo a écrit :

J'y vais de mon petit graph, je m'aperçois que je n'avais jamais fait l'exercice... Ma foi, j'en suis content :D

http://reho.st/https://photos-3.dr [...] ze=800x600

Note : Depuis la création de ma boîte, les dividendes contribuent pour bcp à l'augmentation des revenus.
Profil :  
ESC, en RP, 8 ans d'xp :jap:

ManfO0, à Bordeaux, avec tes critères et surtout tes revenus, tu trouveras bien sur une maison. :jap:

---------------
n°52796132
kikou2419
Posté le 23-03-2018 à 18:02:55  profilanswer

AirbaT a écrit :

Sans dec, des cassos font ça dans mon immeuble. C'est quoi le délire avec ça ? Ils sont cons ou bien ?  [:sud_conscient:3]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52796160
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 23-03-2018 à 18:05:38  profilanswer

paracyber a écrit :

ManfO0, à Bordeaux, avec tes critères et surtout tes revenus, tu trouveras bien sur une maison. :jap:

Ce stalking :o et mon anonymat dans tout ça :D
J'ai regardé vite fait sur seloger, j'ai renseigné seulement "centre ville" comme une bonne grosse feignasse, et les maisons + jardins sont quand même pas légions hein :o (sur 3 annonces, 1 est "à 10min de Bordeaux", 1 est moche et la dernière est en fait à l'île Maurice :o) Peut être donc que d'autres quartiers sont plus adaptés ?

Car comme partout y a Bordeaux et Bordeaux, je présume :) Et je veux pouvoir tout faire à pieds, idéalement (feignasse toujours :o)

Message édité par ManfOo le 23-03-2018 à 18:11:19

---------------
▲  ManfOo's - .
n°52796231
Sgt-D
Posté le 23-03-2018 à 18:12:23  profilanswer

Maison avec jardin et commerces accessibles à pied, ça fait St Bruno/St Aug, Bastide, et Nansouty. Pour les communes voisines, Bègles côté boulevards, le Bouscat, Talence nord, tout ça touche Bordeaux, sinon vieux Lormont, Pessac centre.

Et j'ai fêté mes 40 ans hier en ayant toujours vécu à Bx sans jamais passer par la case RP [:never let me down]

n°52796342
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 23-03-2018 à 18:23:24  profilanswer

cguignol a écrit :

demandons l'avis aux motards du topic :o

J'ai testé le hors chemin dans la boue avec mon trail équipé pneus route, ce ne fut pas un grand succès :o  
M'est d'avis que sur un chantier ce ne sera pas plus brillant :o

Scrypt a écrit :

c'est bien tenu parce que c'est quasi-neuf et que tu payes aussi grassement le ménage dans les charges  :whistle:  
Mais les volumes, les éclairages, et la finition des communs sont pour le moment dans le haut du panier des résidences sur bdx  :jap:  

le problème de chauffage date pas d'hier, j'avais même du payer en tant que locataire des frais de réparation du chauffage central, toujours pas saisi pourquoi, a priori pour Foncia c'était "dans les clauses" :o d'ailleurs les contrats de locs de Foncia  [:leve le pied jeannot:5]  

pour l'école aucune idée j'ai fait une croix sur le publique  :jap:

Ils t'ont bien refait le cul à te faire payer ça :lol:
Foncia putain je préfèrerais encore être le locataire d'un babyboomer.

Sinon le parking d'Auchan Bouliac va passer payant en dehors des horaires d'ouverture du centre commercial, l'effet Arena je suppose.  

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°52796462
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-03-2018 à 18:35:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Maison avec jardin et commerces accessibles à pied, ça fait St Bruno/St Aug, Bastide, et Nansouty. Pour les communes voisines, Bègles côté boulevards, le Bouscat, Talence nord, tout ça touche Bordeaux, sinon vieux Lormont, Pessac centre.

Et j'ai fêté mes 40 ans hier en ayant toujours vécu à Bx sans jamais passer par la case RP [:never let me down]

Je pourrai dire la même dans 10 ans, pour la RP du moins. C’est ça de faire des études bas de gamme  [:prodigy]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°52796621
_Lahoma_
Posté le 23-03-2018 à 18:58:54  profilanswer

ManfOo a écrit :

Je bosserai de chez moi, et ma femme est instit', ce sera donc l'école la plus près possible du lieu de vie :D Bref c'est pas une contrainte :o

J'espère que ta femme a commencé à faire une demande de mut' si elle bosse dans le public.
Et qu'elle a beaucoup de points si elle veut bosser à Bordeaux, dans une école pas loin.

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 23-03-2018 à 18:59:32
n°52796666
Sgt-D
Posté le 23-03-2018 à 19:03:07  profilanswer

Avant-hier je discutais dans un bar avec un prof, en lui expliquant que j'avais refusé mon CAPES, il m'a dit que j'avais bien eu raison, il a mis 20 ans de Nord/93 avant de pouvoir revenir à Bx, et encore dans un collège du Grand Parc  [:bap2703]

n°52796693
Hoiniel
Posté le 23-03-2018 à 19:08:50  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'espère que ta femme a commencé à faire une demande de mut' si elle bosse dans le public.
Et qu'elle a beaucoup de points si elle veut bosser à Bordeaux, dans une école pas loin.

Saint Laurent du Médoc, c'est très sympa sinon.  [:cosmoschtroumpf]  

n°52796731
paracyber
Posté le 23-03-2018 à 19:14:32  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Saint Laurent du Médoc, c'est très sympa sinon.  [:cosmoschtroumpf]  

Faut aimer les pesticides :o

---------------
n°52796820
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 23-03-2018 à 19:28:32  profilanswer

LaPointe a écrit :

+1

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)