| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 19:05:39 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Rhum |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
moyen_moins chat réincarné |
|
paracyber |
poutrello | C'est bon j'ai vérifié on est vendredi |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 10:22:11 ![]() ![]() |
s3phy |
Malheureusement on est plus assez d'anciens pour tout ça :|
On a fait une édition à Gradignan en partenariat avec la Médiathèque, fin 2013, mais ça s'est pas reproduit cette année... On est sur Blanquefort
Euuuh dans... en fait j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 23-01-2015 à 10:36:59 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kikou2419 |
Hoiniel |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | FED ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel |
|
poutrello |
|
gfive | lutain, y'a des cons, quand même...
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | Transcub putain |
fiscalisator tu dois rompre | Pas de source sûre pour le moment mais apparemment la voie en pointillée et coloration jaune ci-dessous sera en 2x2 dont aménagement transports en site propre (busway) : |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bah explique quand même, au lieu de tease... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel | Quelques photos du parc Lescure :
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Sgt-D Modérateur | Lahoma ça t'intéresse toujours la truffe? Je viens d'en acheter une sur le marché de Libourne. |
paracyber |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
|
paracyber |
gfive |
Sgt-D Modérateur |
Y en a une petite et une toute petite, je t'envoie un mp ce soir, là je vais me taper 90 miutes de bouchons |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Comment on retire la limitation de 5 articles sur des sites comme Sud0u€st ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ | Le Columbus Café est fermé le dimanche edit : Yo Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 25-01-2015 à 15:29:41 |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |