| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 19:28:32 ![]() ![]() |
Sgt-D | J'en reviens de St Laurent, j'y bossais ces derniers jours, je confirme le Super U super cher avec la Maserati garée derrière |
Hoiniel |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Hoiniel |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
hfr of the dead |
Tout est dit. D'abord le boulot, ensuite l'achat. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D |
Ptain les débilos
C'est aussi mon avis. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 23-03-2018 à 21:13:39 |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 21:01:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 23-03-2018 à 22:30:16 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ | Bienvenue ! |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Mais oui, on nous promet un dojo pour 2022 alors que l'ancien a brûlé il y a à peine dix ans |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Hein ? Vous me conseillez vraiment de pas venir ? C'est nul Bordeaux ou quoi ? Et merci Sgt-D pour les bonnes infos Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 24-03-2018 à 10:14:52 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D | Les prix sont quasi parisiens mais les salaires campagnards. Et y a plein de Basques et même des Landais.
Oh moi tu sais le sport... C'est mon fils qui fait du judo pendant que je lis le journal sur un banc inconfortable. |
Message édité par vbdc le 24-03-2018 à 13:47:48 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
hfr of the dead |
galork BÜ Powwwaaa | Je dois être le seul mec qui se casse de Bordeaux Impossible de trouver un job de qualité donc du coup me voilà dans le Nord, je ne vais pas y gagner sur tous les plans mais niveau salaire, coût de la vie et surtout moins de gens et de bouchons je vais être servi ^^ Je reviendrai peut être un jour, une fois que Bordeaux sera passé de mode, parce que la mode c'est juste de la merde Message cité 3 fois Message édité par galork le 24-03-2018 à 22:19:09 --------------- Rien |
sadlig | Tu cherchais quoi comme job ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bob_biniak shut up & skate |
|
hfr of the dead |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Dans l'industrie, dans le génie électrique dans l'idéal ou laboratoire d'essais, j'étais plutôt ouvert sur les postes, le tout en niveau ingé tout en évitant la prestation de service. Dans toutes les boîtes sérieuses je me faisais griller par des mobilités internes et pour le reste il n'y avait tout simplement pas d'opportunités pour mon profil. Les seules réelles propositions que j'ai eu c'était pour être ingé commercial en boîte de presta. Pour Bordeaux ajdhui si on veut profiter d'un bon salaire il faut arriver par une mobilité interne ou faire partie des profils rares, je savais que ça serait difficile suite à la fin de mon ancien job, mais pas à ce point là. J'ai travaillé avec des groupes d'aide de cadres, le nombre de conjoints de franciliens c'était affolant oO Dès que je me suis ouvert à l'extérieur les offres sont tombées d'un peu partout, même proche de Bordeaux, mais aucune de chez aucune à Bordeaux même! Donc après 8 ans dans cette ville, je m'en vais Message cité 1 fois Message édité par galork le 24-03-2018 à 23:41:14 --------------- Rien |
Sgt-D | 30 minutes pour traverser le flux de coureurs vers 21h A minuit c'était plus clairsemé.
Oui c'est ce que nous a dit l'élu aux sports pour l'AG de l'UST |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 09:03:29 ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
galork BÜ Powwwaaa |
gsans Slow food... slow.... | 2m60 de neige à St Lary, gros soleil, je vous embrasse. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | C'est vraiment un point à mettre dans les inconvénients justifiant de quitter la ville ? Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 25-03-2018 à 11:30:10 --------------- ▲ ManfOo's - . |
TZDZ |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |